creer un forum      supprimer les publicites  

Yokkai Forum Index
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Yokkai Forum Index -> Hors Role Play -> Pub -> Partenariat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jester
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

PostPosted: 23/08/2008 13:55:31    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Pour faire une demande, récupérer le code de la fiche et remplir les champs demandés avant de la poster suite à ce message.

Bannière : (facultatif)
Nom du forum :
Lien : (en code)

Tags : (quelques mot entre crochet pour définir votre forum)

Bannière 100*45 :
Code de votre bannière avec l'url :
Lien vers la fiche de votre forum :

Résumé de votre histoire :
Avez-vous déjà pris la bannière de Yokkai ?

Code:
[b]Bannière :[/b] [i](facultatif)[/i]
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Lien :[/b] [i](en code)[/i]

[b]Tags :[/b] [i](quelques mot entre crochet pour définir votre forum)[/i]

[b]Bannière 100*45:[/b]
[b]Code de votre bannière avec l'url :[/b]
[b]Lien vers la fiche de votre forum :[/b]

[b]Résumé de votre histoire :[/b]
[b]Avez-vous déjà pris la bannière de Yokkai ?[/b]

Je prend la liberté de refuser le partenariat aux forums ne répondant pas à certains critères. C'est en général très suggestif et ça ne remet aucunement en cause la qualité du-dit forum refusé. Seulement je suis sensible aux design soignés, aux contextes inventifs et écrits proprement (comprendre avec un minimum de fautes et pourquoi pas un style littéraire agréable à lire). De plus avoir une ambiance ou -vous savez- un petit quelque chose en commun avec Yokkai sera toujours grandement apprécié si vous souhaitez vous lier à ce forum.
Vous savez maintenant comment gagner mon cœur, place à vos demandes.

Last edited by Jester on 16/01/2010 21:07:32; edited 6 times in total
Back to top
Ake Kageki
Poursuivant

Résidant: Spades
Armes de prédilection: hallebarde et POGOOOOOOOO !!!! mwahahahahaaha
Tendance: Seme, mais simplement parcequ'il n'a pas rencontré plus fort que lui...

PostPosted: 01/09/2008 14:59:11    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Code:
Bannière :

Nom du forum : Obscure RPG
Lien : accepté 

Tags : [obscure (les deux jeux)][horror teenage game][contamination][thriller][violence]
Bannière 88*33 : http://img218.imageshack.us/img218/1698/bannab9.png

A LeafmoreHigh, un simple lycée américain l'alarme de midi à sonné comme un coup marquant pour tous ses élèves.
Les policiers entourent le batiment, livrant à eux mêmes et à leur balles tous les étudiants.
Mais pourquoi ne peut on pas boire l'eau de l'établissement ?
Pourquoi les forces de l'ordre tirent elles sur tout ce qui bouge à l'intérieur ?
Quel est l'étrange mal qui semble ne toucher que les internes ?

Venez choisir votre camp. Celui des contaminés ou celui des survivants.

Avez-vous déjà pris la bannière de Yokkai ? oui ^__^

La souffrance est meilleure que l'amour...
...L'abandon est un douce ironie.
Back to top
Visit poster’s website
Jester
Orphelin

Jester

PostPosted: 02/09/2008 15:46:09    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Partenariat accepté ^.^ je fini de l'installer partout.

PostPosted: 19/09/2008 22:18:03    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Bannière :

Nom du forum : Daichi~Sora

Tags : Deux villes ... deux mondes différents ...

Bannière 88*33 :

Avez-vous déjà pris la bannière de Yokkai ?
Je vais le faire de suite
Le bouton sera placé sur l'index et le portail de D~S
Sur l'index il garde sa place tant que le notre est visible sur Yokkai ou jusqu'a se qu'il soit remplacé par de nouveaux arrivants
Sur le portail il garde sa place tant que le notre est visible sur Yokkai.
Back to top
Jester
Orphelin

Jester

PostPosted: 20/09/2008 09:38:44    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Partenariat accepté !

PostPosted: 28/09/2008 18:22:31    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Nom du forum : Samui Daigaku

Tags :

C'est à premiere vue un forum pas forcélent actif mais les membres qui le veulent le sont énormément. Beaucoup de postes vacants à prendre et un rescencement en cour ...
Un événement va bientot avoir lieu

Bannière 88*33 :

C'est une Université Japonaise où sont classé les eleves dans différentes saisons suivant leurs caractères. Leur cohabitation fait souvent des étincelles et du remus ménage mais également des belles rencontres qui finiront peut etre par un Happy End, qui sait ?
Le concept est trés simple!

Vous etes un Universitaire entre 18 et 22 ans
et vous venez à Samui Daigaku pour une nouvelle année.
La plupart viennent des différents Pôles du Pays

Le Nord réprésentant l'Ete
L'Est pour le Printemp
Le Sud representant l'Hiver et
L'Ouest pour l'Autumn

Chacune de ses région ont leurs propres caractères

Les personnes venant du Nord aime faire la fete,
l'amour et l'alcool. Ce sont de vrais fétars qui
pour la plupart ne se soucis pas de leur avenir pensant
bien plus à s'amuser qu'à travailler

Ce venant de l'Est sont plus raisonnable,
ils n'ont pas de libido débordante et savent tout
aussi bien s'amuser que travailler.
Ils sont vraiment agréables et serviables,
ils aiment aider leurs prochains et
sympathiser avec tout le monde.

Les Sudistes, eux, sont assez froid et distant.
Ils ont rarement confiance en
les autres et sont trés méfiant.
Ils ont une aparence assez froide mais quand
on les connais ils sont vraiment génial.
La plupart des sportifs viennent de là-bas.

Ceux de l'Ouest sont assez mystérieux,
on a souvent l'impression qu'ils cachent quelques choses
mais le dissimulent assez bien en posant leurs
objectifs sur le travail.
Ce sont des vrai bucheurs et souvent les
plus intelligents viennent de l'Ouest.

Vous devrez donc vous meller avec chacun de
ses individus.
Cela peut faire des étincelles quand certaines personnes
ne s'apprecie pas mais pour d'autre
ce sont de bien belles rencontre qui donne un point
positif à cet établissement.

Les Années

1ere année: 18 à 19 ans

2eme année: 19 à 20 ans

3eme année: 20 à 21 ans

4eme année: 21 à 22 ans

Avez-vous déjà pris la bannière de Yokkai ? oui oui il est dans nos partenaire
Back to top
Jester
Orphelin

Jester

PostPosted: 30/09/2008 18:17:36    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

J'accepte le partenariat.

PostPosted: 23/10/2008 11:20:33    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes. J'espere que nous pourrons devenir partenaires car votre forum m'interesse beaucoup^^

Bannière :

Nom du forum : Luxurious-Club

Tags : [Yaoi/NC-17/Hentai]

Bannière 88*33 :

Résumé de votre histoire : Une ville et ses habitants.
Une ville et son histoire.
Une ville et sa noirceur ...

Un club réunit ses trois critères. Un endroit ou la folie et la pervesion règnent sur tout être vivant. Dirigé par un homme dont la puissance effrayait rien qu'en prononçant son nom. On chuchotait de peur qu'il n'entende.
Aimant la perversion, il décida d'ériger un temple de la luxure pour satisfaire sa soif de la chair. Peu à peu, la mafia s'empara du lieu. Drogue, trafic de personnes, jeux illégaux ... derrière le climat chaud, brûlant du club.
La ville, cependant, n'était pas en reste. Les uns corrompus, les autres trop faibles pour tenter de faire quoi que ce soit ... Tout est question de prix
Qu'allez vous décider de faire ?

Vous amuser ?
Vous laisser séduire par la chair et l'argent ?
Combattre la vermine ?
Tenter de prendre la ville ?

Avez-vous déjà pris la bannière de Yokkai ? Oui je l'ai enregitrée reste plus qu'a l'installer^^
Back to top
Jester
Orphelin

Jester

PostPosted: 29/10/2008 21:23:35    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

J'accepte le partenariat, installations à venir.

PostPosted: 03/11/2008 18:24:17    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Merci^^ le site est instalé^^
Back to top
Ryhn.
Guest

PostPosted: 22/12/2008 15:17:35    Post subject: Les Royaumes du Croquemitaine. Reply with quote

Bannière :

Lien : Accepté
Tags : [Asile] [Fantastique] [Royaumes] [RPG]

Bannière 88*31 :
Code:
[url=http://mengyan.forumactif.net/forum.htm][img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/75/22/86/bouton11.gif[/img][/url]

Pour présenter RdC, Ryhn wrote:
Avez-vous peur de vos propres démons ? Du noir ? De ces monstres, cachés sous le lit ? Des sorcières ? Du troll des Cavernes ? De l'Homme Pâle ? Vous aurez encore plus peur de ce monde, que vous aurez créé. Dont vous serez le maître. Bon courage.

Le Croquemitaine wrote:
Un bureau tout simplement. Les rideaux de la double-fenêtre ne sont pas totalement tirés. Pourtant, la pièce semble perdue dans une pénombre persistante. Une silhouette est recroquevillée sur un divan. Ses yeux sont grands ouverts, comme s'il était face à la plus monstrueuse des créatures. Mais l'être, assis devant lui, n'est autre que le Docteur Pao. Brillant psychanalyste, fondateur de cet internat psychiatrique, perdu au milieu de la lande écossaise et connu dans le monde entier.

- Recommençons.
- Non ! Non, je ne veux pas... Pitié...

Il soupire. Se lève de son confortable fauteuil. Cela l'ennuie quand ses patients lui résistent. Après tout, il ne cherche qu'à les aider. Pourquoi sont-ils tous récalcitrants ? Ce sont leurs propres ténèbres. Ils doivent les affronter pour en sortir vainqueur ! Ou pas. Surtout pas. Lui le sait, mais ses patients se doivent d’y croire. Sinon... S'ils cessaient de venir aux séances, s'ils se rebellaient... Alors les Ténèbres perdraient une source énorme de noirceur. Il ne pouvait se le permettre. Sa voix se fait rassurante, chaude.

- Allons, ne jouez pas à l'enfant ! Ayez donc confiance. Vous ne craignez rien.

Le patient relève un regard effrayé vers lui. Il se laisse pourtant bercer par ses douces paroles. Il veut guérir, oui. Ce ne sont que des cauchemars, il ne doit pas avoir peur, c'est puéril. Il sourit. Et acquiesce, se redresse sur le divan, hésite un instant, réfléchit. Le Docteur Pao se rassoit. Satisfait de sa propre emprise sur ce malade.

- Êtes-vous prêt ?
- Oui, Docteur.
- Racontez-moi votre plus affreux rêve...

Le patient se tend contre le dossier. Comme si cette phrase, simple, habituelle, était en fait, un interrupteur vers ce monde cauchemardesque où il semble se perdre un peu plus à chaque séance. Sans doute, est-ce le cas. Au vu du sourire, carnassier à présent, du Docteur. Mais c'est trop tard. Le patient bascule vers son Trip. Vers son propre monde. Au moins celui-ci a-t-il de la chance, il rejoint le délire d'un autre.

Tout est noir, une porte apparait devant lui, il la pousse et y pénètre, après une seconde d'hésitation. Il se retrouve sur une place, un jour de marché. Cela pourrait paraître normal. Si les créatures qui l'entourent étaient humaines. Mais elles n'ont rien d'humain. Des monstres, des ombres. Une de ses choses le frôlent, grognent. Le patient se tourne, pour l'observer. Elle n'a pas d'yeux sur le visage, mais la main tendue soudainement vers lui, en possède un. Et la bouche qui lui sourit horriblement, est bordée de plusieurs rangées de dents, accélérées comme celles d'un requin. Le patient se recule, veut hurler, mais il n'y parvient pas. Oh Dieu, où est-il tombé ?

Serez-vous un patient, dépressif ? Se prenant pour Napoléon ? Ou étant un grand psychopathe ? Allons bon ! Personne ne vous soignera ici ! Cet internat psychiatrique est un cul-de-sac. Vous n'avez pas le choix. Vous êtes prisonnier. Et le seul moyen de vous échapper, de cette réalité étouffante, c'est de faire confiance au Docteur Pao. A cet albinos, au sourire d'ange, au costume rayé, à l'allure impeccable. Mais de l'autre côté du miroir, il est aussi malade que ses patients, si ce n'est bien plus. Et vous permettra d'être en accord votre folie. Ou pas. Sur les Royaumes du Croquemitaine, chaque joueur a la possibilité de créer une petite partie du forum, un sous-forum, à l'image de son personnage. Serez-vous des nôtres ?

Avez-vous déjà pris la bannière de Yokkai ? Oui, elle se trouve dans la liste des partenaires.
Code:
http://mengyan.forumactif.net/Partenaires-de-RdC-h1.htm

Si vous acceptez, il y aura une fiche détaillée, en plus, dans le sous-forum approprié.
Back to top
Jester
Orphelin

Jester

PostPosted: 22/12/2008 15:24:57    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

J'accepte ^__^ j'aime votre forum (attention les demandes se font les unes à la suite des autres dans le topic approprié ;p mais ce n'est pas grave).

J'installe Bannière et descriptions.

PostPosted: 22/12/2008 19:36:03    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Je m'excuse. Et te remercie pour le partenariat.
Le logo a été déplacé, et sera installé sous peu sur la page d'accueil.
J'ai également posté la fiche dans la section appropriée.
Back to top
Jester
Orphelin

Jester

PostPosted: 22/12/2008 19:42:57    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Ce n'était qu'un détail *sourire*.
Je te remercie à mon tour.

PostPosted: 22/12/2008 19:42:57    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ryhn.
Guest

PostPosted: 26/01/2009 16:24:17    Post subject: Demandes de Partenariat - Fiche à remplir Reply with quote

Bonjour !
Hier a eu lieu la première MAJ des Royaumes du Croquemitaine :3

Le Croquemitaine wrote:
Bonsoir, chers membres adorés des Royaumes du Croquemitaine !

Je vous annonce, en ce jour du 25 janvier, que le forum connait sa première évolution. Et oui, en un peu plus d'un mois, déjà, RdC a grandi. Et je vous en remercie tous ! Commençons par les stats : 27 membres, plus de 940 messages. Et trois trips, puisque notre adorable Innocent Applewood poursuit la construction du forum, avec son monde à lui, NEVERLAND. Je vous invite à le découvrir.

Il y a aussi quelques nouveautés. Grâce aux suggestions de certains membres, j'ai pu améliorer le forum, pour le rendre plus agréable. N'hésitez pas à faire part de vos remarques, c'est toujours utile !

Vous pouvez voir la création d'un profil personnalisé, et d'une fiche de personnages (A compléter dans Profil > In These Kingdoms). Ainsi, sous chaque avatar, se trouvent : un accès rapide à la présentation du membre, son âge, ce qu'il écoute et lit en ce moment, mais aussi les gens qu'il a rencontré. Comme informations supplémentaires, mais non visibles directement : la Couleur du Trip, et un Post-It, utile à tous, pour ne pas perdre la tête. Sans doute quelques autres petites choses de plus dans les jours à venir !

Côté règlement et Cie, je vous préviens d'une nouvelle règle, importante pour certains : la fiche doit être validée, avant que vous n'atteignez les 50 messages de flood. Sinon, cela devient trop facile de créer son Trip. En parlant de Trip, à présent, lorsque vous créez votre petit monde, vous avez la possibilité de le doter d'une Ombre, qui finira en personnage prédéfini. Un personnage, à votre sauce ! Pour Innocent, d'ailleurs, tu n'as qu'à poster ton Ombre à la suite du formulaire de ton Trip =D

Pour terminer, quelques petites nouveautés que je prépare. Mais pour lesquelles j'ai besoin de vous ! Et oui, toujours. Alors, un concours a été mis en place, pour ceux que l'imagination titille : Récit de Bienvenue ! (dans Quatre, Cinq, Six...) Vous savez, ce petit texte sur la page d'accueil ? Et bien, le prochain sera peut-être de votre fait ! Ensuite, un petit sondage, pour une idée que j'ai eu, pour un nouveau lieu : le Bureau du Docteur Pao. (Dans Quatre, Cinq, Six...) Allez donc lire ce sondage et donnez votre avis !

Voilà pour cette première MAJ ! J'espère qu'elle vous satisfait.
Votre Croquemichou Adoré :3
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yokkai Forum Index -> Hors Role Play -> Pub -> Partenariat All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation