| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jester Orphelin
Posts: 1,708  Âge: 19 ans Résidant: Hearts Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.
|
Posted: 19/09/2008 16:57:43 Post subject: FAQ |
|
|
F.A.Q
Si vous avez des question sur des points qui semblent flous dans le contexte, ou si vous avez besoin de précisions vis à vis de votre fiche, postez les ici à la suite. Bien évidement votre Dieu vénéré se tient à votre disposition par MP également. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: 20/07/2009 00:56:02 Post subject: FAQ |
|
|
Bonjour!
Deux petites questions rapides:
-Il est dit qu'Eden est le dernier "Roi des toits". Cela signifit-il que les Dissidents vivent eux aussi sur les toits ou bien n'est-ce qu'une expression?
-Quelle est la marche à suivre pour obtenir un personnage pré-définis? (j'aimerais bien joué Spooky)
Merci! |
|
| Back to top |
|
 |
Jester Orphelin
Posts: 1,708  Âge: 19 ans Résidant: Hearts Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.
|
Posted: 20/07/2009 22:25:26 Post subject: FAQ |
|
|
• Les Dissidents vivent (à savoir dorment, se restaurent et passent tout la partie dirune d'une journée) dans Len'ka, un reste d'immeuble labyrinthesque. Mais la nuit ils sortent sur les toits, ce qu'il reste des toits de Spades plutôt. Comme il s'agit d'une communauté grandement composée d'anciens Orphelins, ils se considèrent toujours comme habitants des toits et répugnent toujours à marcher à même le sol. J'espère que je réponds à la question..
• Il suffit de t'inscrire sous le pseudo de Spooky, prendre son avatar et de faire ta fiche en reprenant les quelques caractéristiques données et en complétant le tout.
Ce fut un plaisir de répondre =) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Spooky Orphelin
Âge: 18 ans Résidant: Hearts Armes de prédilection: Écharpes et bouts de tissus Tendance: Uke
|
Posted: 21/07/2009 05:06:44 Post subject: FAQ |
|
|
Merci pour tes réponses! Je posterai ma fiche pour Spooky très bientôt  |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: 01/02/2010 10:57:34 Post subject: FAQ |
|
|
Bonjour !
J'ai besoin de précisions concernant les fiches.
Enfin surtout pour l'histoire, j'voulais savoir si tout les Orphelins sont tous emmenés par d'autres sur les toits ou bien s'ils viennent d'eux même ? Et concernant le physique, j'ai supposé que tous ont une corpulence relativement moyenne ?
Des questions sans doute un peu étranges mais ça me permettra de me faire une idée !
Et, question qui n'a rien a voir mais est-ce que le forum est actif ces derniers temps ?
Voilà, merci beaucoup et désolé du dérangement =) |
|
| Back to top |
|
 |
Jester Orphelin
|
Posted: 01/02/2010 21:32:27 Post subject: FAQ |
|
|
Bonsoir, Non des adolescents trouvent tout seuls le chemin des toits. C'est même devenu leur seule façon d'y accéder étant donné que depuis l'effondrement des royaumes de Hearts, Clubs et Diamonds plus personne ne prend la peine d'aller les chercher en bas. A part les Dissidents de Spades mais ce sont des exceptions. Au niveau physique bien sûr que non il peut y avoir des petits, des plus élancés... après la corpulence oscille entre maigre / mince / presque normale mais il est difficile de se doter d'une couche de graisse en courant tout le temps et en mangeant peu.
Pour ce qui est de la vie du forum il y a de nouveaux membres qui lui ont donné un petit élan et qui n'attendent que des camarades de rp.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: 01/02/2010 21:38:55 Post subject: FAQ |
|
|
D'accord, c'était les réponses que j'attendais !
Merci beaucoup, je pense m'inscrire alors =o
Merci et bonne soirée |
|
| Back to top |
|
 |
Jester Orphelin
|
Posted: 01/02/2010 22:17:37 Post subject: FAQ |
|
|
J'ai hâte de te voir parmi nous petit Orphelin :3 _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: 12/02/2010 23:06:24 Post subject: FAQ |
|
|
Je voudrais savoir s'il était possible de crée deux personnages différents ? (je ne sais pas quoi choisir entre un poursuivant et un orphelin ) Et si oui, comment faire sans avoir à changer son adresse e-mail ? (si c'est possible) |
|
| Back to top |
|
 |
Jester Orphelin
|
Posted: 13/02/2010 15:38:05 Post subject: FAQ |
|
|
C'est possible, mais il serait préférable que tu tranches la question entre l'Orphelin et le Poursuivant, que tu choisisses un personnage à développer et jouer dans un premier temps, et laisser l'autre "pour plus tard". Quand tu seras bien installé sur le forum tu pourra te créer un deuxième compte mais je ne vois pas la pertinence d'en créer deux d'entrée de jeu :3 Et pour ton futur compte, pour la création tu es obligé d'entrer une seconde adresse, mais je peux ensuite la changer dans ton profil pour que les mails divers t'arrivent tous sur la même boîte <3
Cela te convient-il ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: 13/02/2010 21:43:44 Post subject: FAQ |
|
|
Oui, je vais faire ça, merci beaucoup pour la réponse rapide  |
|
| Back to top |
|
 |
Jester Orphelin
|
Posted: 14/02/2010 21:58:36 Post subject: FAQ |
|
|
C'est un plaisir de répondre aux FaQ ~♥ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 14/02/2010 21:58:36 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: 12/10/2010 14:08:18 Post subject: FAQ |
|
|
Bien bonjours !
J'aimerais en savoir plus sur Yokkai, une petite description des lieux plus détaillés surtout, si c'est possible bien sur ! ^.^
Peut-on parler de verdure, d'arbres, ou autres éléments naturels (hormis les oiseaux) dans la description de paysage ? (Un orphelin sera-il destiné un jour à voir une feuille morte emporté par le vent ou sera-il condamné à contempler exclusivement des pigeons ou des sachets plastiques ?) Pourrais-tu aussi donner une date approximative ? La scène se situe-elle dans le future, ou plutôt dans le présent ? Y a-il eu des avancés techniques parmi la civilisation "d'en dessous" ? (J'entends par là la présence d'éventuels engins volants qu'un orphelin pourrait remarquer en admirant le ciel...) En ce qui concerne le climat, retrouve-on des températures assez moyenne (entre -2 et 30°C ?) ? Ou le contexte nous pousse à nous situer dans des conditions plus extrêmes (réchauffement climatique qui rendrait les étés insupportables, mais les hivers plus doux, ou inversement)
Si tu devais comparer le monde de Yokkai à un manga ou une image, lequel serait-ce ? C'est pour éviter trop de questions, je pense que voir directement la scène serait plus facile pour moi, et pour toi aussi ! xD
En ce qui concerne Wand, ou tout autre marché, quel genre d'objet trouve-on précisément mise à part la nourriture et les drogues ? Peut-on y trouver des vêtements, des objets utiles comme des armes blanches, des médicaments, ou autre marchandise péché en bas ? Tu parles de monnaie à un moment, je ne comprend pas comment de l'argent peut venir entre les mains d'un orphelin, et surtout l'utilité puisqu'il n'a pas accès au monde d'en bas.
Pour la décharge, est-ce une zone surveillée par les Poursuivants ? Est-ce exclusivement ici que TOUT Yokkai jète ses ordures ?
Le Charnier : Tous les corps déposés là-bas sont nus ? Il n'y a donc aucun moyen pour un orphelin dans le besoin de retrouver quelques "merveilles" ? (vêtement, objet voir même bijoux et armes). Est-ce le seul point de passage entre le monde des Dissidents et le monde extérieur ?
Aller, se sera la dernière celle-ci ! xD Est-ce de nouveau possible pour un orphelin de voler des bricoles aux personnes résidents aux étages les plus supérieurs ?
Voilà, vraiment désolé de poser autant de questions bizarres en un seul bloc ! ^^' Mais il me fallait vraiment ces petits renseignements. Merci d'avance ! =) |
|
| Back to top |
|
 |
|