Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Flood -> Absences et horaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moe'ara
Poursuivant

Résidant: Ace
Armes de prédilection: Wakizashi

MessagePosté le: 01/09/2009 13:11:59    Sujet du message: Moe Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment pour une absence, mais pour un retour. Un retour qui va durer trois jours à tout casser. Puis re-grosse absence ensuite, le temps de déménager, de s'adapter et blabla. Pis en fait je n'aurais peut-être même pas un accès au net à mon nouvel apart'... Et pas d'internet, pas de forum; pas de forum, pas de Moe; pas de Moe... pas de Moe.
Enfin bref je vais essayer de me remuer une dernière fois les couilles (durant mes courtes vacances d'à peine 72h ç_ç)

MessagePosté le: 01/09/2009 13:11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocence Takahashi
Orphelin

Innocence
Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Aucune
Tendance: Ambi, mais plus souvent Uke

MessagePosté le: 01/09/2009 14:04:44    Sujet du message: Moe Répondre en citant

Bon retour même si il est court ^w^

En tout cas nous garderons en tête que tu ne seras pas là souvent pour éviter de t'effacer. Et oui je fais partie du staff démoniaque maintenant *.*

Bzu !
Poursuivant

Cass'
Résidant: Ace
Armes de prédilection: Son corps. L'épée Chinoise, les Poignards
Tendance: Seme

MessagePosté le: 18/09/2009 09:48:32    Sujet du message: Moe Répondre en citant

Essais quand même de revenir rapidement sale boule de poils bleus !

Cassiän 3 - Jester 0 / Cassiän 1 - Eichi 0 / Cassiän 1-1 - Yoko 1-0 / Cassiän 2-3 - Moe'ara 2-0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 23:23:54    Sujet du message: Moe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Flood -> Absences et horaires. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation