Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Livre d'Or ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Pensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 10/09/2009 16:34:24    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

\o/

Pour les anciens membres partis, pour ceux qui passent de temps à autre voir le forum et ceux qui ne comptent pas nous rejoindre mais souhaite laisser un mot, le livre d'or est ouvert.
Bien sûr les bien-aimés membres du forum ne se feront pas mordre s'il veulent y laisser un quelque chose.

MessagePosté le: 10/09/2009 16:34:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocence Takahashi
Orphelin

Innocence
Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Aucune
Tendance: Ambi, mais plus souvent Uke

MessagePosté le: 10/09/2009 19:24:29    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

Hey !
Je suis la première YOUPIIIIII !
Bon alors mon message c'est :

Ce forum est l'un de mes gros coups de coeur, je l'adore. Le scénario et l'univers sont palpitants. Vraiment j'applaudis et j'acclame haut et fort notre chère et aimée fondatrice !
Invité

MessagePosté le: 10/09/2009 20:14:42    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

*aperçoit un livre d'or*
Oh !
*s'approche discrètement*
*tente de piquer le fameux "livre"*
*marmonne* Hum...ça doit valoir une fortune, ce truc...! ♥
Hum ? *chuchotements* Qu'ouïs-je ? C'est une...expression ? Pour désigner...quoi ? *chuchotements bis* Oh ! Je suis censé exprimer ici mon avis sur le forum ! Mais il fallait le dire plus tôt, voyons !

*se tourne vers le public (?)*
Eh bien, dans ce cas...
Vive Yokkai ! Vive le new design ! *lance des pétales de fleurs sur l'Admin* Vive Kami-sama ! ♥

Et, plus sérieusement : ça fait des mois que je tourne autour de ce fow en hésitant à m'inscrire >_<
J'en meurs d'envie, mais à chaque fois, je me raisonne et me dis : "On se calme ! Tu n'auras jamais le temps de gérer ce fofo et l'autre !"
Bon, j'avoue, j'ai déjà commencé ma fiche *regarde en l'air*
Maiiiis...! J'l'aime tellement, c'forum ! ^O^

Et le contexte est tellement...magnifique ! (la preuve : j'l'ai lu trois fois)
'fin bref.
Tout ça pour dire, en gros, que ce forum est génial, que je trouve l'idée vachement originale, et pour souhaiter bonne continuation si jamais j'm'inscris pas ! \o/
*distribue des câlins à tous ceux qui passent*
J'vous aime, les gens ! ♥
*disparait dans un nuage de fumée*

~Ceci était le message inutile de la Pearl Inc.~

(Ouah ! En plus les admins sont connectés ! Youhou ! \o/)
Kaz
Invité

MessagePosté le: 10/09/2009 21:47:12    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

Oho ♥ Un livre d'or ♥ Que voilà une idée fabuleuse !

Hum ? Qui je suis ? Juste un invité qui passait par là... Bon, d'accord, soyons francs : un invité qui passe par là très régulièrement. oui, il se trouve que vous avez un fan, en la personne de...moi-même. ♥ Et un autre, également, mais il a déjà pris soin de signaler son existence ! Oui, Pearl, c'est de toi que je parle, mon vieux ! /o/ <♥ D'ailleurs, repose ce livre immédiatement -_-"

Bref.

Ah oui, le message pour le livre d'or. J'y viens ♥

Ça fait quelques mois maintenant que je suis tombé sur ce forum, de partenaires en partenaires ; bien que totalement accro au concept, j'avais plus ou moins décidé de ne pas m'inscrire, histoire de ne pas me laisser déborder... Mais il fait croire que vous le faites exprès ! Non seulement, il y a un nouveau design (juste pour attirer mon attention, hein, avouez !) mais en plus j'ai eu le malheur de (re-)relire le contexte ! Et donc, je suis dans un état de folie créative (en même temps, ça m'arrive souvent), et j'ai une terrible envie de m'inscrire ♥ A vrai dire, une idée de perso me trotte dans la tête depuis un moment, et il me suffirait de me scotcher à mon clavier quelques heures pour finaliser tout ça ! ♥ (bon, okay, ça ne sera peut-être pas pour tout de suite : je voudrais éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre... mais sous peu, probablement... ♥)

Mais assez parlé de moi ♥ (même si j'adore ça, je ne suis pas là pour ça, il ne faut pas croire ! ♥)

Je tiens juste à dire que j'aime ce forum ♥ Tout simplement. Le concept est tout bonnement excellent, et je ne parle même pas du contexte ! (en fait, si, mais bon) Un pur bijou ♥ Et un bijou qui donne envie d'écrire ! /o/ Et, en plus de ça, les personnages sont excellents ♥ (attention, hein ! N'allez pas prendre la grosse tête ! Quoique, ça serait presque normal ♥)

Voilà voilà, en espérant que vous aurez bientôt l'occasion de rencontrer mon cher Kaz ♥

Kaz : A très bientôt ♥ Je tâcherai de motiver mon flemmard de joueur ! ♥

Kaz, on ne t'a jamais dit que les persos devaient respect et obéissance à leurs joueurs ?

Kae : Hum... Laisse moi réfléchir... Non ♥

*pousse un soupir déchirant* Bon. J'essaierai de le calmer un peu avant de venir, aussi ! ♥

See you soon, everyone ! ♥
Eylinn

Résidant: Diamonds
Tendance: Seme.

MessagePosté le: 22/11/2009 14:39:04    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

* Débarque, tombant nez à nez avec ce joli sujet qu'est le Livre d'Or. *

Ooh... Belle idée que voilà. Je vais pouvoir acclamer et laisser éclater ma joie d'être enfin ici ♥

Parce que oui, ça faisait un petit moment déjà que j'y pensais... Et puis hop, soyons fou, par un beau soir de novembre me voici arrivé. Dans le même temps, comment résister à la lecture pleine et entière d'un contexte si fabuleusement imaginé ? Que nenni, il n'y avait pas moyens que je lutte à nouveau. =3

Petit mot à la chère admin : vous avez le salut d'Ithiel for Neve, héhé. ♥

Sur ce, je retourne débrider mon imagination pour mettre en place Eylinn.
    'Tention, j'arrive ! °w°
Naoki
Dissident

Résidant: Spades
Armes de prédilection: Poignard et Katana
Tendance: Seme

MessagePosté le: 14/01/2010 12:14:06    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

Oh, un Livre d'Or! Une idée fabuleuse que voici...

J'avoue que le Design ôtait les mots de ma bouche, mais jamais je ne me suis véritablement attardé à étudier minutieusement ce Forum... jusqu'à ce que Eizel m'y incite. J'ai été d'abord totalement découragé à la vue de si longs et si nombreux posts qui composaient le contexte mais... une fois la lecture commencée, impossible de s'arrêter.

Une intrigue des plus intéressantes, une histoire envoûtante, un contexte bien rédigé... Un vrai plaisir pour le lecteur! Enfin, je dois reconnaître que la fin de l'histoire est triste... J'en avais quasiment les larmes aux yeux. Tout ces mots pour dire que... ce Forum est tout bonnement parfait! ^-^

Jamais je n'ai eu autant d'inspiration pour une fiche de présentation et j'ai hâte de la terminer! Mais pour l'heure... je dois m'en aller...

Ptit com' de Naoki
Hibari Kyoya
Invité

MessagePosté le: 16/02/2010 19:05:10    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

Yosh ! la compagnie

He bien et bien, qu'il est tout beau le forum =D Joli travail Jesper ('.^)
C'est fou ce que vous me manquez ToT J'ai passé de super bon moment ici et j'ai honte d'avoir déserté
(enfin il me semble que j'avais annoncé mon départ en bonne et due forme en fait, mémoire de poisson rouge >.>)

En tout cas moi je dis longue vie à ce forum, j'aurais bien aimé pouvoir garder contacte avec certains membre hors du forum T^T

Si mon inspiration pouvait me revenir é.è Surtout que vos prédèf sont super tentants non mais vous avez pas honte, Jester, vile tentateur

*se met une camisole et tout plein de chaines pour résister à la tentations*
Ce serait un massacre si je les incarnais malheureusement.

Si je pouvais au moins seulement papoter avec vous TT__TT
Hibari : Si c'est pour chouiner a chaque ligne change le pseudo
Mais on me reconnaîtra pas =O
Hibari : Met un des deux autres abruti <<
Mais c'est toi qui a le plus marqué les esprits u.u

Sur ce, je souhaite bon courage a ce forum, tiens le coup Jester, tu fais du super boulot (',^)~
Hibari Kyoya
Invité

MessagePosté le: 16/02/2010 19:07:08    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

Boulet, c'est pas Jesper, mais Jester

Honte à moiiiiiii ToT

Hibari : Change de pseudo >o<

C'est pas de ma faute, on peut pas éditer son message en vulgaire invité sur super forum u.u
Phantxm'
Invité

MessagePosté le: 24/06/2010 13:34:01    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

Oh, un livre d'or *-*

Bref, c'était juste pour dire que le contexte a l'air vraiment simpa, le design, bien que assez simpliste, est agréable
Le seul bémol, c'est qu'en lisant le règlement on s'aperçoit qu'il s'agit d'un forum exclusivement yaoi :'(
Dommage, ce n'est pas vraiment mon kiff, mais bon, je vous souhaite toute la réussite possible, et qui sais, peut-être qu'un jour
je changerais d'avis ;)
Mayun
Invité

MessagePosté le: 12/10/2010 13:14:47    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

Oh Mein God ! Un livre d'or ! J'y suis passée à coté ! Honte ! Sacrilège ! Je mérite la pendaison ! Mais avant je veux scotcher mon avis...

Que dire ?

Pour être honnête (si si !) j'ai ce forum dans mes favoris, je l'ai connu il y a deux ans (ou plus peut-être...) Pour vous dire, je connais presque par cœur l'ancien thème. J'ai lu les RP de certains membres, j'ai lu l'histoire trois fois si ce n'est plus, j'ai même copié et enregistré les deux testaments sur mon ordi en cas où le bon Dieu voudrait me châtier par une panne d'internet (no panic, c'est pour un usage purement personnel). J'ai dessiné les trois Rois (en particulier Shin dont j'étais et je suis toujours fan !<3) et j'ai fait ma fiche complète (de 8000 mots hu hu hu !)

Le contexte est original, ni nunuche, ni trop sombre, ni trop surréaliste. L'histoire m'a...VRAIMENT touché, c'était beau ! J'en ai parcouru pas mal de forum RP mais rare sont ceux qui m'ont autant captivé ! Le graphisme est simple, et c'est particulièrement ce qui fait son charme. Il colle parfaitement au thème. Et les membres pour la plupart, si ce n'est tous, ont une expression écrite remarquable, et des RPs faciles et entrainants ! La personnalité des personnes sont profondes, je ne retrouve pas le : "Ouaiii c'est moi le méchantt et je le fais sans raisonnn !" et encore moins le « l’orphelin qui va bouleverser le monde parce qu’il est décidément trop fort ! » Quant aux règles, elles sont strictes certes, mais c'est bien normal. Moi je les trouve raisonnable ! La preuve, ça n'amène que des bons éléments.

Le seul détail regrettable et le manque de dissident. Je sais bien que leur but est de rester dans l'ombre, mais le problème, c'est que ce rôle est difficilement applicable pour un forum RP, où un membre normalement constitué recherche des contacts, des dialogues. Et le gros problème, c'est qu'il n'y a que deux dissidents pour l'instant si je ne m'abuse, ce qui fait fort peu pour établir un quelconque contact inter-groupe. Tout cela pour dire qu'il faudrait rajouter plus de liberté à cette catégorie, au moins le temps d'avoir plus de recrues. Les laisser sortir la nuit par exemple. Ils pourraient tout simplement être des orphelins qui se permettent de s'aventurer dans les bâtiments et non sur les toits, en quête de structures abandonnées. Après tout, ca collerait bien de dire que les bâtisses qui n'étaient pas encore tombés en ruine après l'incendie furent colonisés par les peuples de l'ombres. Mieux, on peut tout simplement répandre leurs territoires sur la totalité de Yokkai, des structures délaissés par la civilisation, et reprise par les orphelins, qui passent d'immeuble en immeuble par les égouts, les voies d'aérations, et j'en passe ! Mais ce ne sont là que de simples idées à l'état d'embryon. A toi de voir !

J'aimerais m'inscrire si vous le saviezzzz ! Mais...Je ne peux pas... Pour la simple raison que mes études ne me permettent pas trop d'écart, et également parce-que je juge ne pas avoir le niveau pour écrire aussi bien que vous tous. Mais sachez que vous avez mon soutient le plus absolu, et que, si ma Fuc**** de Fac me le permet (un jourr peut-êtrree !) je m'inscrirais sans plus tarder promis !

En tout cas je vous soutiens tous sans exception ! Surtout toi Jester ! (Bah faut quand même féliciter en premier le génie qui en a eu l'idée !) Continue ainsi, et tâche de garder le forum vivant tant que je ne me suis pas inscrite ! xD
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/10/2010 13:20:28    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

Une petite rectification : " Les laisser sortir pas que durant la nuit par exemple."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 04:57:30    Sujet du message: Livre d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Pensées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation