Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spooky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Flood -> Absences et horaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spooky
Orphelin

Résidant: Hearts
Armes de prédilection: Écharpes et bouts de tissus
Tendance: Uke

MessagePosté le: 11/09/2009 00:50:17    Sujet du message: Spooky Répondre en citant

Yo'!

Avec l'école, les devoirs, la fatigue, les dissertations de quarante-huit pages, mon inspiration se trouve au bord du gouffre. Ok, je sais, je n'ai pas encore commencé à RP sur ce forum et je me sens terriblement honteux de dire que je ne risque de ne jamais le faire... Le personnage m'attire beaucoup, le contexte du fo' est géniale, mais je crains que le niveau soit trop élevé pour mes capacités actuelles. Bien entendu, j'aimerais garder Spooky et un jour, avec un peu de chance et beaucoup d'entrain, le faire vivre. Par contre, puisque c'est un personnage prédéfini, je peux comprendre que vous ayez besoin de quelqu'un qui peut le jouer immédiatement. Donc, si c'est indispensable, je veux bien abandonner l'adorable tête bleue; sinon, je préviens d'un absence prolongée avec coups d'oeil partiels. [En passant: génial le nouveau design! =D]

Publicité

MessagePosté le: 11/09/2009 00:50:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocence Takahashi
Orphelin

Innocence
Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Aucune
Tendance: Ambi, mais plus souvent Uke

MessagePosté le: 11/09/2009 09:10:14    Sujet du message: Spooky Répondre en citant

Ben écoute moi je suis magnanime, et temps que l'on te vois de temps en temps ça ne devrais pas poser de problèmes. Après tout on à tous une vie, et il vaut mieux pour toi que venir ici reste un plaisir.

Bon après je ne suis pas dans la caboche de notre fondatrice donc je ne dirais rien en son nom, je la laisse conclure ta demande et voir si elle ça lui cause du soucis.^^
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 11/09/2009 17:22:22    Sujet du message: Spooky Répondre en citant

Les personnages prédéfinis ne sont pas à pourvoir obligatoirement. Si tu es attaché à cette petite chose bleue et que tu comptes repasser quand tu auras le temps la porte te sera ouverte.

De plus tes inquiétudes vis à vis de ton niveau sont infondées, Dieu aime ta fiche u_u tu as ta place ici.

MessagePosté le: 18/11/2018 07:05:57    Sujet du message: Spooky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Flood -> Absences et horaires. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation