Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.
 
Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chester - Chat de mauvaise augure. ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Fiches Validées -> Orphelins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester
Orphelin

Hors ligne

Messages: 1 708
Jester
Âge: 19 ans
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 11/09/2009 19:25:01    Sujet du message: Chester - Chat de mauvaise augure. Répondre en citant



Chester.


« The razors on your seducing skin...
Bless me, undress me
Pick your pray in a wicked way
God I mus confess...
...I do envy the sinners. »




      Cet Orphelin de 15 ans à peine fait partie de ceux qui peuvent entrer à Ace sans être inquiété par les Poursuivants. Evoluant sur les toits depuis sa toute jeunesse, il est devenu un petit démon positivement détestable. Il s'agit probablement de la seule créature des toits à pouvoir dormir sur ses deux oreilles la nuit, sans craindre une agression provenant de l'un ou l'autre camp, tant il est utile à tous.
      Informateur, porté sur la délation et l'aide aux un comme aux autres. C'est comme ça qu'il gagne sa vie, et il le fait remarquablement bien. Il fournit les plan de Turn et les tours de gardes, les descriptions des geôliers les plus corruptibles, il connaît les planques où se cachent les Orphelins particuliers dont la tête est mise à prix, sait où trouver les Poursuivants imprudents qui ont choisi de ne pas être en binôme. Tout le monde à besoin de Chester. Menant une vie confortable pour un Orphelin, il arpente sans cesse le royaume, se servant de sa petite taille pour espionner les repères introuvables des enfants de Diamonds, pour ne pas se faire remarquer à Clubs et se fondre la foule de Hearts. Il marchande les informations depuis ses treize ans, et il y a fort à parier que dans dix ans il sera toujours le même, immuable et épargné par la convention du suicide chez les Orphelins.



    __Skin & Co

      Son corps est resté au stade enfant, et ne s'est pas encore décidé à atteindre le mètre cinquante. Jambes droites et vives, des mains au contour simple, seules ses clavicules et ses épaules semblent être sculptées avec un peu plus d'attention. Son visage est celui d'un gamin sur le point de s'affiner, figé à ce moment de son évolution. Ses yeux sont rouges le plus souvent ; ce sont des lentilles. Ses cheveux passent par toutes les couleurs, tout dépend de la teinture qu'il a eu sous la main à l'occasion. On le voit plus souvent errer avec un jean ou un short, un pull trois fois rop grand pour lui laissant place à un t-shirt de même taille en été, courant pieds nus où en chaussures à crampons un peu usées mais carrément correctes. Il affectionne depuis quelques années déjà un casque en cuir munies d'énormes lunettes trouvé dans la décharge, qu'il porte tout le temps. Les grosses lunettes c'est pour symboliser le "tout voir" qui est son essence.

      Son caractère vous le découvrirez en rencontrant.
      Il n'y a pas que son visage qui est connu de tous, il y a également sa réputation de traître. Ça ne lui fait ni chaud ni froid, ça l'amuse en fait. Quand les toits subissent une période de quiétude il se distrait en ferrant un Orphelin lambda, le faisant tomber entre les mains de Poursuivants en chasse ou au milieu de Ace. Il est comme un gosse de riche à la vie aisée, au statut préservé cherchant perpétuellement un amusement ici sur les toits. Chessire est un chat de malheur, ne le laissez pas s'approcher de vous. Il vous sourira, un sourire plein de petites dents de lait toutes blanches et étrangement coupantes. Et il vous perdra.



    __Bonus

      Bien que fin, son corps paraît en meilleure santé que ceux des Orphelins. Comparé à un résident des toits normal Chester mange beaucoup de viande. En partie parce qu'il a un bon travail, en partie parce qu'il trouve stupide de gâcher la viande humaine par simple principe ne s'adaptant pas à son monde.

_________________
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: 11/09/2009 19:25:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Fiches Validées -> Orphelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com