Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.
 
Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akabatsu - La Division Rouge ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Pub -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innocence Takahashi
Orphelin

Hors ligne

Messages: 218
Innocence
Âge: 15
Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Aucune
Tendance: Ambi, mais plus souvent Uke

MessagePosté le: 13/09/2009 12:56:50    Sujet du message: Akabatsu - La Division Rouge Répondre en citant




Lien : http://akabatsu.xooit.fr/index.php

Contexte :

Les origines d'un conflit patriotique



An 2090 ap. J.-C. Sasuitachi est une ville vivant en parfaite autarcie. Auto-proclamé Maire à la suite de son père, Yûto Allan Takahashi y dirige une politique répressive qui a pour but d’éradiquer le fléau que représente à ses yeux l’homosexualité. Engageant les scientifiques les plus érudits, il finance des recherches basées sur la manipulation génétique afin de découvrir les origines de cette tare.

« Découvrir ses origines pour mieux l’annihiler. »

Le slogan de Takahashi. Le slogan de toute la ville qui le suit. Excellent orateur, cet homme manipulateur a dicté de nouvelles lois visant à encourager les mariages hétérosexuels. Chaque mariage de bonnes mœurs se verra attribuer un loyer aux frais du gouvernement de Sasuitachi. Mais toute relation homosexuelle sera condamnée.

Menacés au mieux d’exclusion, au pire de pendaison, les homosexuels de cette ville se retrouvèrent, formant malgré eux une communauté à part. Pourtant désireux de s’intégrer à la société, ils cherchèrent divers arguments afin de convaincre le Maire. Ils affirmèrent que finalement, aimer une personne du même sexe est un bien moindre péché face aux meurtres qui découlent des violences policières sur les homosexuels. Sourd à ces paroles, le Maire redoubla de férocité dans son combat contre cette caste avilissante pour la réputation de sa précieuse ville.

Cette nouvelle communauté homosexuelle dut se résoudre à vivre sa différence en toute liberté dans une autre Sasuitachi. Une Sasuitachi plus sombre, plus effacée. Une Sasuitachi à l’image de ces hommes et de ces femmes luttant contre l’injustice dont ils étaient victimes...

Sasuitachi Undergrounds.

Sous les fondations de la ville s’est développée une autre ville, jumelle et pourtant ennemie. Sasuitachi Undergrounds est un milieu obscur, malsain, que les homosexuels ont construit de bout en bout et qu’ils sont parvenus à garder secret au reste de la population homophobe.

Ici, pas de résidences... Seuls quelques attroupements de baraques par-ci par-là, créant des petits villages où chacun défend ardemment son squat attitré.

À la tête de la Souterraine, un jeune loup aux dents longues, Ran Yashin, ancien tueur à gage qui compte déjà à son actif la mort de cent cinquante policiers du gouvernement Takahashi. Un garçon au sourire inquiétant, que le Maire a désigné comme "ennemi de la Nation". Le leader du mouvement de l’opposition répondra à l’hostilité gouvernementale par la création d’un corps spécial formé de combattants volontaires et courageux : Akabatsu, la Faction Rouge.


La réponse ne tarda pas. Apparut quelques jours plus tard Aobatsu, la Faction Bleue : une milice spéciale constitué d’hommes et de femmes convaincus de la politique de Takahashi, et chargée d’éliminer les membres d’Akabatsu. Mais étrangement, une immunité totale aura été prononcée sur Ran Yashin, le Maire de la ville prétendant simplement nourrir des projets secrets pour ce sombre personnage.

Nul doute que l’affaire entre les deux hommes se révèlera bien plus complexe.

Mais le leader d’Akabatsu est parfaitement conscient qu’immunité ne signifie pas sécurité. Sasuitachi Undergrounds se doit de rester discrète quant à son existence, afin d’éviter aux espions de Takahashi toute possibilité de découvrir l’entrée secrète d’un monde interdit. Les habitants de cette ville souterraine doivent se faire un point d’honneur à ne pas trahir leur communauté...



À présent, à vous de choisir votre camp...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: 13/09/2009 12:56:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Pub -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com