Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nathaniel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Fiches Validées -> Orphelins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel Ko
Orphelin

Résidant: Hearts
Armes de prédilection: Ses pieds
Tendance: Uke

MessagePosté le: 26/09/2009 07:44:17    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

Nom : KO
Prénom
: Nathaniel
Surnom : Tenshiko
Diminutif : Nath

Statut : Orphelin
Quartier d'appartenance : Hearts
Moyens de défense : Nathaniel ne se bat qu'au corps à corps.

Description physique : La principal curiosité dans l'apparence de Nathaniel sont ses cheveux blancs mais il est inutile de lui demander pourquoi, il ne le sait pas lui même, ils sont toujours en batailles et coupé de manière étrange ce qui est normal quand on sait qu'il ne les coupe que rarement avec le premier objet tranchant lui tombant sous la main. Il n'est pas bien lourd, 60 kilos pour 1m 75, ce n'est pas très grand mais en faite il n'y attache aucune espèce d'importance. Sa peau est beaucoup trop claire pour celle d'un japonais, métissage ? Il n'en sais rien, mais avec ses yeux bleu nuit on pourrait en venir à se poser des questions...finalement -peut-importe, non ? Pour ce qui est de la forme de son corps, il est clairement svelte et élancé, peu résistant, Nathaniel ne doit sa survit qu'a son agilité. Des petites lèvres roses, des longs cils clairs couvrant ces grands yeux, des sourcils fins et un petit nez légèrement retroussé, voilà ce qui constitue son visage.
Il adore porter des T-shirt trop large qui laisse passer le vent, le faisant se sentir libre quelques secondes, il ne porte que du blanc et du noir. Deux ailes sont tatoué dans sont dos, deux ailes dont il ignore totalement l'origine, il porte un simple anneau à l’oreille gauche.
Nathaniel porte constamment un bandage autour du cou, cachant de profondes cicatrices et à une gourmette avec son nom et prénom écrit dessus.

Caractère : Nathaniel est d’un caractère extrêmement variable, parfois aussi doux qu’un agneau, il peut devenir extrêmement insolent et hargneux. Il lui faut du temps pour accepter la présence d’une personne, ce n’est pas qu’il aime être seul mais il considère sa solitude comme une protection et la défendra envers et contre tout.
En parallèle, si quelqu’un parvient à franchir ces barrières, son mauvais caractère fondra comme neige au soleil et le chat laissera place au chaton, la souffrance d’autrui le touche plus que tout mais sa crainte des autres l’empêche toujours de s’approcher, le faisant souvent passer pour un être sans cœur, ni larmes. Sa position d’orphelin ne le gêne pas outre mesure et ces 22 ans ne le préoccupe pas vraiment, advienne que pourra comme il aime le dire.
Rêveur et souvent dans la lune, il aime vagabonder dans les rue et sur les toits, restant rarement longtemps au même endroit, il ne s’attache pas tellement aux biens matériels.
Nathaniel n’est pas un moulin à parole mais en mode agressif, il ne mâche pas ces mots et peut être extrêmement acide dans ces paroles. Autrement, il ne parle pas tellement et souvent dit des phrases sans aucuns sens pour les autres…parfois même pour lui, il lui arrive souvent de répondre à des questions par énigmes ou mêmes par d’autres questions.
La peur a des effets opposés sur lui, elle le rend soit violent et soit craintif

Autres : Fait de l’asthme et peut avoir des absences, déteste l’odeur de la cigarette.

Histoire :
" Tu as vu cette femme ?
- Oui, elle a les yeux bleus, une étrangère ?
- Il parait que non mais c'est une folle, elle prend son enfant pour un ange et le traîne partout.
- C'est quoi ces cheveux blanc ?!
- Elle les lui a teint, sûrement !! Quel horreur !!
- Chut, elle pourrait entendre..."

Nathaniel ne faisais plus attention au critique qu'il pouvais entendre, il continua de suivre sa mère, elle lui avait dit, ils étaient tous les deux des anges du ciel, sa maman n'était pas folle, juste un peu fragile.
Celle-ci accélèra d'ailleurs l'allure, le forçant à courir sur ces petites jambes encore bien courtes, arriver chez eux, elle claqua la porte si violemment que l'enfant eut un sursaut.
" CES SALES GARÇES !!!! ELLES PEUVENT BIEN ME JALOUSER, JE SUIS UN ANGE, UN ANGE ET MON ENFANT EST MON ANGE !!! LE PLUS BEAU DE TOUS !! UN JOUR ELLES VERRONT !!! "
Le petit garçon paniqua un peu, c'était rare que sa mère s'énerve autant, il posa ses petites mains sur son bras.
"Maman, c'est pas si grave, non ?"
La femme, les yeux fous, attrapa le visage de son fils dans ses mains le rapprochant du sien.
" Tu crois maman, n'est ce pas ?! Mon petit Tenshiko ?!!! Maman n'est pas folle et elle aime son ange, tu le sais, n'est ce pas ?!"
- Oui, maman...
- Tu me montres tes jolies ailes , prend en soin, tu en auras besoin un jour pour voler."
Impassible, Nathaniel souleva son haut, dévoilant dans son dos deux ailes tatoués par sa mère elle-même, il avait eut très mal mais il était un ange, il ne devait pas pleurer et se montrer digne de se cadeau de sa maman.
" Elles sont si belles, n'oublie pas Nathaniel, c'est notre secret à nous deux...
- Rien qu'a nous ?
- Oui, c'est un secret d'ange"

Mais ce n'était pas un secret d' ange et le père le découvrit assez vitre, autant dire qu'il n' apprecia pas, ce soir là, l'enfant se mit dans un coin de la pièces pour éviter d' entendre les cris, pourquoi ces parents se criaient toujours dessus ? Parce que son papa n'était pas un ange ?! Il ne comprenait pas !!
" J'en ai marre de tes folies, tu as tatoué un enfant de 8 ans !!!!! Tu es complètement folle !!
- Tu raconte n'importe quoi, elles ont poussés toutes seules, mon fils est si beau avec, un jour il pourra voler !!!
- Ritsu n'a pas besoin de ça !!! Tu vas détruire notre enfant avec tes bêtises !!
- Il s'appelle Nathaniel et c'est mon enfant, toi tu n'es pas un ange !!!! Tenshiko est à moi !!!"
Elle l' attrapa et le serra contre lui, son visage étais méconnaissable et son rire remplie de folie fit trembler l'enfant, ce fut la première fois que sa mère lui fit peur...

Un an passa, lentement, son père ne leurs parlait plus et Nathaniel commença à avoir envie de plus de liberté mais sa mère ne l' avait jamais emmener à l'école et elle continuait à le garder toujours près d'elle, l' empêchant de sortir se faire des amis. Mais il ne se sentait pas le coeur à lui faire du mal et resta à ses côtés.
Pourtant un soir alors qu'il rentrait d'une petite escapade, une horrible odeur le prit à la gorge, du rouge, il y avait du rouge partout et sa mère, elle ne bougeait plus.
Nathaniel s' avança quand son père entra dans son champs de vision, un canif rouge à la main, il éclata de rire faisant reculer le petit garçon.
" Alors tu vois, finalement ce n'était pas un ange !!
- P...papa ?
- NE M'APPELLE PAS COMME ÇA !!! TU AS DÉTRUIT NOS VIE, ELLE N'ÉTAIT PAS COMME ÇA AVANT QUE TU NAISSES !!! TU N'AS RIEN D'UN ANGE, MONSTRE !!! DÉMON !!!"
Il n' eut pas le temps de réagir que son géniteur s' était déjà jeter sur lui, marquant la chair de sa gorge de sa lame, le faisant hurler de douleur.
"SOUFFRE !! SOUFFRE !! SOUFFRE !!"
Le pauvre enfant cherchait par tout les moyens à échapper à la prise de l' adulte, il appelait sa maman à l'aide, pourquoi elle ne se relevait pas, les anges sont immortels, elle ne pouvait pas mourir !!! Elle ne devait pas mourir , non ?!
Sa main qui tâtait désespérément le sol fini par rencontrer un objet dur, sans réfléchir, il l' attrapa et le fracassa sur la tête de son père qui ne bougea plus, Nathaniel se dégagea, tremblant, la scène autour de lui, lui retournait l' estomac, le forçant à vomir. Sans plus réfléchir, il sortit de la maison en hurlant à la mort, dehors il pleuvait.

" POURQUOI ?! POURQUOOIIIII !!!!!"

Il s' écroula dans une rue vide, la pluie lavant le sang qui coulait encore de sa blessure, l'enfant n'avait plus qu'un regard vide, sans vie, il semblait à peine respirer. Il avait perdu connaissance...
Au petit matin d'un nouveau jour ensoleillé, un petit garçon aux cheveux blancs et aux grand yeux bleus se redressa, regardant autour de lui sans rien reconnaître.

"Qui suis-je ?"

Il courait, il glissait, il tombait, se relevait glissait tombait encore pour ce relever encore une fois. Il faisait froid et il pleuvait alors il ne pouvait que glisser, pourtant Nathaniel savait qu'il devait courir s'il tenait à la vie, il savais qu'il devait courir mais pas pourquoi sa vie était menacé, ça il ne le comprenait pas...mais après tout depuis plusieurs semaines maintenant il y a beaucoup de chose que le petit garçon n' arrivait pas à comprendre. Qui était-il ? Pourquoi était-il seul ? Et surtout pourquoi tous ces gens méchant lui courait après ?
La première fois, il n'avait pas compris leur intentions et il n'avait pas réagit quand ils s'étaient approché de lui et puis sans prévenir le premier coup était tombé, violent, Nathaniel avait volé plus loin avant de recevoir un autre coup, puis encore un autre et un autre. L'enfant avait d'abord crut qu'il ne pourrait pas se dégager de cette prison humaine mais le hasard ou la chance avait fait glisser un des attaquant sur le sol laissant une issue de sortie qu'il s' empressa d' emprunter.
Et aujourd'hui encore, c'était la même histoire mais Nathaniel n'était plus aussi naif, il ne savait toujours rien de la ville mais on ne semblait pas l' aimer alors il fuyait, toujours...

- Il est là !!! Rattraper le !!

Il accéléra, ils l'avaient retrouvé, mais il faiblissait lui, sa poitrine commençait à le brûler et sa respiration se faisait plus bruyante, sifflante. Il n'était pas comme eux, capable de courir aussi longtemps, il y a deux jours il leurs avait échappé mais c'est après qu'il avait crut mourir quand son souffle s'était coupé dans sa poitrine et qu'il n'avait plus été capable d'aspirer une simple bouffée d'air.
Après une glissade maladroite, Nathaniel se terra derrière un tas de poubelles priant pour que ses poursuivant hésitent et prennent la mauvaise direction, son vœu fut exhaussé, quand le bruit de leur pas ce fut éloigné, il se risqua à reprendre sa course avant de réaliser qu'il venait de se piéger tout seul, le chemin était fermé par une barrière de bois. L'enfant voulut faire demi-tour mais à nouveau les bruits de course se firent entendre et la peur avec, il avait envie de pleurer et tenta désespérément de grimper sur la barrière mais la pluie l'avait rendu glissante et il chuta , ne récoltant que des blessures aux mains.

Il allait mourir ?! Sans savoir qui il était vraiment ?!

Mourir...

Mourir...

Mourir...

Son regard fut alors attiré par une échelle rouillé qui grimpait sur la façade d'un immeuble, prenant sa comme son unique chance de vivre, il l' empoigna et commença à se hisser. C'était glissant et froid mais il tenait bon, ceux qui le chassait arrivèrent en bas mais ne levèrent pas les yeux aux ciel, à mi-chemin il manqua de tomber, ne tenant l'échelle plus que d'une main et se balançant dans le vide. Il n'y avait plus personne en bas mais l'issue après une telle chute serait certainement la même, les larmes coulaient vite mélangés avec la pluie.

- J-je ne veux pas mourir !! Et surtout pas ici !!

Alors Nathaniel se raccrocha et continua son ascension, jusqu'au sommet de ce toits froid et sale, arrivé en haut, il se laissa tomber sur le sol, les yeux levés vers le ciel, il soupira et sourit.

- Je pourrais presque atteindre la maison des anges...

En réalité, il venait d'arriver à Hearts mais cela il ne le savait pas encore...

RP effectués :

Comment êtes vous arrivés sur Yokkai ? Par pur hasard.
Avez-vous lu le règlement ? Yes, of course *^*
Et le contexte ? Oui, je l’ai lu !!

Dernière édition par Nathaniel Ko le 11/02/2010 12:17:02; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2009 07:44:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester
PNJ

Chessire

MessagePosté le: 26/09/2009 11:09:24    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

Bienvenue petit Nathaniel ~

Bien que je ne doute pas une seule seconde que tu aie lu le règlement je tiens à indiquer qu'il y a caché quelque part dedans une sorte de mot de passe à mettre dans cette fiche, que tu as du oublier.
    Et je ne peux pas t'accepter avec cette histoire, j'en suis désolé, je vais peut-être ajouter quelque part que les pertes de mémoire occasionnant des histoires vides ne sont pas acceptées. Il faudra réécrire tout ça, mon jeune nouveau-venu. Même si ton personnage à perdu la mémoire il lui est arrivé des choses que tu peux écrire, même s'il est nouveau sur les toits il y a moyen de raconter ça de façon un peu plus... fouillée non ?

Orphelin

Innocence
Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Aucune
Tendance: Ambi, mais plus souvent Uke

MessagePosté le: 26/09/2009 11:17:35    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

Bienvenue mon jeune ami ...

Je corrobore à 100% ce que dis mon cher Chester. Tu as toutes les clés en mains pour faire de Nathaniel un personnage fort complet. Et rien ne t'empêche d'écrire son passé et de conclure par une phrase bateau dans ce genre là : " Mais ça, ces souvenirs, cette vie, ce passé ; tout ça n'existe plus, rompu par une amnésie dont j'ai peine à me défaire. Rien ne demeure en moi à part cette souffreteuse existence, vierge de sens et d'histoire. "

Une tasse de thé ?
Orphelin

MessagePosté le: 26/09/2009 15:18:45    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

Voilà, j'ai changé l'histoire, j'espère qu'elle correspond un peu plus à ce que vous attendez.

J'accepte volontier une tasse de thé ^^
Jester
Orphelin

Jester
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 27/09/2009 14:23:38    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

L'histoire est bien Nathaniel *sourire* il ne manque plus que le passage où tu arrives sur les toits, où tu les découvres. C'est l'affaire d'un paragraphe ou plus si tu souhaite y passer un peu plus de temps.
*offre une tasse de thé blanc*
Par ailleurs si tu souhaites avoir un rang tu peux déjà commencer à y réfléchir ~

MessagePosté le: 27/09/2009 18:13:28    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

D'accord, ça me soulage que l'histoire soit bien ^^

* Accepte la tasse de thé et commence à boire *
Jester
Orphelin

Jester

MessagePosté le: 28/09/2009 16:20:25    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

Tu me dirais quand tu auras rajouté le passage manquant *lui noie son thé dans du sucre* °^°

MessagePosté le: 30/09/2009 12:06:37    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

Nié ?
Jester
Orphelin

Jester

MessagePosté le: 30/09/2009 12:36:06    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

Relis mes messages s'il-te-plaît -_- tu comprendras *mange un gâteau*

Citation:
L'histoire est bien Nathaniel *sourire* il ne manque plus que le passage où tu arrives sur les toits, où tu les découvres. C'est l'affaire d'un paragraphe ou plus si tu souhaite y passer un peu plus de temps.

MessagePosté le: 10/02/2010 23:20:51    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

Et maintenant, c'est comment ?
Jester
Orphelin

Jester

MessagePosté le: 12/02/2010 20:49:49    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

Ce serait bon ^__^ tu as eu un petit passage à vide de quelques mois non ?
En tout cas tu es validé !
*lui lance du sucre glace pour l'évènement*

MessagePosté le: 12/02/2010 22:56:47    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

*Attrape le sucre glace les yeux brillant*

Oui, j'avoue, je suis interne donc l'accès à internet est difficile ^^"""
Jester
Orphelin

Jester

MessagePosté le: 13/02/2010 15:38:40    Sujet du message: Nathaniel Répondre en citant

Courage alors *lance, lance des sucres* n'hésite pas à poster des disponibilités dans les absences.

MessagePosté le: 22/09/2017 20:03:55    Sujet du message: Nathaniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Fiches Validées -> Orphelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation