Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seven K. [ Done ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Fiches Validées -> Orphelins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven Karasu
Orphelin

Résidant: Clubs
Armes de prédilection: Un super Yo-yo en metal.
Tendance: Ambi

MessagePosté le: 15/10/2009 21:21:05    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Nom : Karasu, aka corbeau en japonais.
Prénom : Seven

Statut : Orphelin
Quartier d'appartenance : Clubs
Moyens de défense : Un énorme Yo-Yo en métal, qu'il a rayé de façon esthétique.

Description physique :

Voyez, voyez comme il s'agite comme un animal en cage. Les dents serrées sur sa bouche rosâtre, et sur sa carnation pale. Pareil à un cadavre, il se meut. Tel le pantin, il agit. Et puis ses longs membres semblent enfin s'articuler d'eux mêmes. Il tends ses longues mains blanches afin de cacher ce maudit soleil.

Il rit.

Le monde l'étouffe, alors ses couleurs s'enfuient peu à peu, pour ne laisser à sa personne que des teintes monochromes. Noir et blanc , ici ou la. Dans, ses yeux du chocolat; Et pour la bouche, des fraises des bois?

Un palmier sur la tête. Non pas. Juste des épis d'un brun sombres qui entourent sa boite crânienne. Une mèche récalcitrante qui tombe sur son nez. Son joli nez d'ephèbe, droit et fin, au profil parfait. Sexy de par le fait.

Le nez bien entendu.

On s'enfuit, on s'en fout, on s'affole. Quand il retire sa chemise noire, et qu'il entrouvre son jean de la même couleur. Il n'a jamais peur dans ses converses grises. Ni même dans ses chaussettes bleues. En fait c'est quand il est seul dans son boxer, que la lumière lui fait peur.

C'est l'enfant de la nuit, ca se voit quand il sourit. Corbeau aux ailes sombres, sept jours de terreur. Mais CETTE nuit d'extase.

Grand dieu...

Il est né le divin enfant ..

Taisons nous.

maquillage? : Du crayon noir sur ses yeux bruns. Une religieuse au café un peu.

piercings? : Tout un tas de breloques aux oreilles. Il s'est piercé lui même.

Caractère :

Il guette, la haut, sur son toit. Les allées et venues des gens en bas. Ce n'est pas un de ces contemplateurs lambda, pourtant. Il les observe tout en se moquant. Son regard va et vient lascivement. Il est mieux. C'est évident.

Se sentir beau, se délecter de sa propre vie et aussi savoir aimer, un peu, juste certaines personnes. Bien trop abrupt pour être normal, bien trop extravagant pour être pris au sérieux. Si peu se soucier du bien être des autres et ne penser qu’à soi. Laissez-le être ce qu’il n’est pas. Laissez le ne plus croire en vous, ne plus être déçu, ne pas sentir la rancœur lui étreindre la poitrine, et surtout laissez lui l’exquis plaisir d’être honoré à sa juste valeur. Avoir confiance, trop facilement, trop profondément. De la naïveté sans doute. Avoir confiance en soi, trop facilement, trop profondément. De la survie surtout.

C'est le genre de garçon à faire semblant d'être invincible, pour camoufler sa fragilité. Il n'est pas intelligent, juste malin, et ses réactions sont de l'ordre du trop vivant. Il est morose. Oui, ca le definit bien. Un garçon morose.

Autres : Seven oublie tout. Trop facilement et trop souvent. Plus que de l'étourderie, c'est surtout que sa mémoire est extrêmement défaillante.

Histoire :

Je suis seul. Dans un monde qui n'avait jamais voulu de moi. Une enflure de plus. Un être malsain dans la candeur inhumaine de cette ville maudite.

Ils m'aimaient. Au début en tout cas. Je crois. Père et Mère qu'ils s'appelaient. Leurs cheveux blonds, leurs yeux bleus, à coup sûr, je n'étais pas à eux. Ils me prenaient dans leurs bras, ils me murmuraient des mots doux. Leurs ailes blanches enveloppaient les miennes, j'avais l'impression d'être pur. Et puis, ils sont partis. Ils sont sortis et ne sont jamais revenus. Ils sont morts. Et moi aussi.

Je suis seul. Sur des toits froids et venteux. Le monde me crache à la gueule. Si seulement, on était resté tous les deux.

Julian. Un mètre soixante de gourmandise, des doigts doucereux sous ma chemise. Un va et vient dans mon bassin. Une rafle. Il n'est jamais revenu. Mon oeil gauche non plus.

Je maudis le monde sur mille générations. Quitte à être volatile, j'eus préféré être faucon. Mais non. Le vilain garçon symbolisera la mort dans son allure. Puisqu'il est porte poisse, il se fait prendre comme on tire une chasse. Il s'est envolé pour Clubs, le jour où il a tué pour la première fois.

Je suis devenu assez fort pour moi même. Le monde s'en va, alors je m'aime. Je me soigne lorsque je saigne.

Mais vous !? Vous faîtes quoi pour moi?

Le monde n'est pas toujours ce que l'on croit. Un jeune garçon, issu d'une famille modeste mais chaleureuse. Ses parents qui fuient le pays pour une contrée plus froide et laisse le numéro sept à la garde de proches. Le môme qui décolle, qui s'envole. Qui se barre. Il ne savait pas qu'on reviendrait le chercher. Il a tendance à trop vite oublier.

Il découvre le monde d'en haut, celui du ciel et des étoiles. Il perd le nord, se gonfle d'altitude et se réconforte dans les bras chaud et doux d'un garçon de son âge.

Son oeil s'ouvre vraiment lorsqu'il perd l'autre. Il n'a pas d'amis, il est seul. Il veut s'enfuir, il veut mourir. Mais il survivra. Adolescent borgne face à la vie et ses moeurs. Il reste fort face au reste. Bien obligé.

Mais et donc Julian et Seven? Il s'est passé quoi?
Laisse moi t'expliquer.

Julian était à Seven, ce que le ciel est aux oiseaux. Nécessaire pour sa santé mentale. Il était son miroir et sa mémoire, et le seul capable de vraiment le comprendre. Seulement, Julian était trop beau pour lui même, et trop beau pour le numéro sept. Alors, leur couple attira des jalousies. Au final, ce fut un prétendant éconduit qui les dénonça.

Mais pourquoi Seven n'est pas mort lui?

En fait, je pense que l'autre voulait justement que Seven décède, mais ça ne s'est pas déroulé comme il l'aurait souhaité. Le poursuivant a attaqué Seven, en lui crevant l'oeil, et Julian s'est jeté du toit avec leur agresseur.

Mais pourquoi il a fait ça?

Hm.. Je suppose qu'étant donné qu'il ne savait pas combattre, c'était le seul choix qui pouvait sauver le numéro sept.

Et depuis Seven est malheureux?

Je dirais pas ça comme ça. Plutôt qu'il se laisse vivre.

RP effectués : None.

Comment êtes vous arrivés sur Yokkai ? Euh je cliquais de lien en lien je crois.
Avez-vous lu le règlement ? *^* Pour sur, coquine.
Et le contexte ? ;p Sérieux, juste kiffant.

Dernière édition par Seven Karasu le 03/11/2009 21:23:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2009 21:21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocence Takahashi
Orphelin

Innocence
Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Aucune
Tendance: Ambi, mais plus souvent Uke

MessagePosté le: 01/11/2009 10:41:31    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Bonjour, jeune orphelin.

Votre fiche serait-elle achevée ? Vous serait-il possible de nous informer dans ce cas, que nous puissions nous pencher sur le cas qu'est le vôtre. *remue son thé d'un air suffisant*

Bonne journée ^w^
Orphelin

MessagePosté le: 01/11/2009 19:45:01    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Yep, j'ai fini à l'instant. Et retiré le "work in progress", pour l'indiquer.
Innocence Takahashi
Orphelin

Innocence

MessagePosté le: 03/11/2009 21:37:45    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Bonsoir ...

*offre un sourire carnassier*

Avant toute chose je dois avouer être flatté de lire un style aussi particulier que le vôtre. Mais venons en au fait, la description physique et psychologique me semble suffisante. En revanche, je trouve votre histoire légèrement confuse, bien que j'y dénote un effort de style. Vous serait-il possible de détailler plus avant, notamment les parties concernant ses parents et son passé avant les toits. Juste une simple curiosité.

Comprenez que je ne veux en rien retarder votre acceptation parmi nous ^^, il est seulement vrai que nous exigeons une certaine clarté des fiches.

Bref, cependant je laisse à mon cher et tendre Kami-sama le soin de valider ou non ce que je viens de vous demander, bien que je crois qu'il partagera mon point de vue.

Malgré ce très léger défaut de l'histoire, le reste pour moi est parfaitement convenable. Je ne vous demande que quelques lignes rien de plus. ^^

Un tasse de thé ?
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 03/11/2009 21:47:26    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

*grimpé et installé sur les épaules d'Innocence*
En fait bien que ce soit court je trouve que l'essentiel est dit pour ce qui est de la période avant la fugue. De façon doucement voilé mais dit quand même, rajouter un passage à cet endroit n'est pas nécessaire pour moi.
*tend la main poing fermé au dessus de la tasse*
Des sucres avec le thé ?

Innocence

MessagePosté le: 03/11/2009 22:01:51    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Navré mon cher Seven pour le léger cafouillage; mais entre deux personnalités aussi prononcées que les notres *sourire démoniaque* il n'est pas toujours facile de s'accorder.

Votre fiche est par la présente validée.
Je m'occupe de vous assigner votre rang.

Un cookie ?
Orphelin

MessagePosté le: 03/11/2009 22:07:52    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Ça depent , il s'agit de quelle sorte de thé?

*A peine méfiant*

Sinon, disons que le passé avant les toits et tout, sauf intéressant. Une famille lambda qui déménage à l'étranger, et laisse le gamin à la garde de proche. Lequel, se sentant abandonné, s'enfuit bêtement.

*Mange le cookie et la main* [ pour l'assaisonnement. <3]
Innocence Takahashi
Orphelin

Innocence

MessagePosté le: 03/11/2009 22:18:38    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Je vous déconseille expressément de manger la main de l'admin, ça pourrait être mauvais pour votre karma. Voir très mauvais. Merci en tout cas d'avoir su répondre à ma curiosité. J'ai remarqué pourtant que les détails figuraient dans la fiche, mais allez savoir pourquoi, je n'ai pas les yeux en face des trous XD

Votre rang est assigné, je m'occupe de déplacer votre fiche.

PS : C'est du Marco Polo, de très loin mon thé favoris.
Orphelin

MessagePosté le: 03/11/2009 22:39:52    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Oh <3

Ceci dit pour la main, il vous en reste une. <3
Innocence Takahashi
Orphelin

Innocence

MessagePosté le: 03/11/2009 22:44:19    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Oui et c'est d'ailleurs largement suffisant pour vous tuer ! *w*

Je plaisante bien sûr. Heureusement que Innocence n'est pas comme moi. Si vous le croisez sur ces toits il y a des chances pour qu'il se montre plus agréable que mon humble carcasse.
Orphelin

MessagePosté le: 03/11/2009 22:54:35    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Je le plaindrais par conséquent, de tomber sur cette andouille de Seven.

Mais tuez moi, ça ne me dérange pas <3
Innocence Takahashi
Orphelin

Innocence

MessagePosté le: 03/11/2009 23:02:38    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Voyons, soyez raisonnable. Je ne vais pas vous tuer alors que vous venez juste d'arriver. ^^
Mais ne croyez pas que mon petit ange est si tranquille que ça. Il vient de Diamonds, et vous connaissez sûrement la réputation qui précède ses habitants.
Orphelin

MessagePosté le: 03/11/2009 23:07:00    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

J'ai entendu quelques rumeurs. Mais qu'a cela ne tienne, ça n'effraie absolument pas ma personne, et mon petit bonhomme de rp.
Innocence Takahashi
Orphelin

Innocence

MessagePosté le: 03/11/2009 23:20:51    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Fort bien, nous vous attendons donc avec impatience sur ces toits. *w*
Orphelin

MessagePosté le: 03/11/2009 23:34:00    Sujet du message: Seven K. [ Done ] Répondre en citant

Il me reste plus qu'a trouver, un personnage vivant et qui accepterait de rp avec moi ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 22:01:38    Sujet du message: Seven K. [ Done ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Fiches Validées -> Orphelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation