Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shinji Aikawa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji Aikawa

Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Corps à Corps
Tendance: Uke

MessagePosté le: 16/02/2010 15:34:09    Sujet du message: Shinji Aikawa Répondre en citant

Nom : Aikawa
Prénom : Shinji

Statut : Orphelin
Quartier d'appartenance : Diamonds
Moyens de défense : Aucun. Le corps à corps lui convient mieux.

Description physique :Le physique de Shinji parait banal, comme les autres. Cependant il a ce quelque chose qui fait qu'il est différent des autres. Ses courts cheveux sont de couleur marron ou rouge foncé, se mariant aisément au rouge de ses yeux. Les traits de son visage semblent fin, tout comme son petit nez et sa bouche. Il est assez grand pour son âge, environ 1m84. Il n'est pas plus musclé que ça, étant peu habitué à sauter de toits en toits sauf en cas d'extrême urgence, et il porte toujours son écharpe rouge fétiche, qu'il fasse chaud ou froid en raison de sa santé. Pour être plus précis, il a hérité d'un physique assez imposant bien que paradoxalement, il n'ait pas réellement de force. Il est facilement repérable, où qu'il soit. En résumé, c'est quelqu'un d'unique, facilement repérable par les autres, il ne se plaint pas lui même de son physique étant donné que celui-ci lui apporte certains avantages qu'il n'aurait pas pu avoir avec un autre corps. On peut remarquer ses étranges yeux rouges aussi. Généralement il ne porte que des pull ou des vestes à capuche, enfin ce qu'il trouve quoi, il n'a pas de style particulier, du moment qu'il se sent bien dans sa peau.

maquillage? : Jamais
tatouage? : Aucun
piercings? : Aucun

Caractère : 17 ans. Tant que Shinji n'a pas 22ans, tout va bien pour lui. Il est calme, doux, rêveur. Il sait laisser place à l'imagination pour oublier la douleur, le rendant en même temps sensible, ce qui est pour un jeune homme de son âge un peu démodé. Ce n'est pas qu'il aime être seul, mais plutôt qu'il a peur des autres, il a du mal à faire confiance aux autres, c'est pourquoi il préfère rester dans son coin et survivre sans s'inclure dans un groupe. Même s'il est gentil, il faut que quelqu'un vienne vers lui et non l'inverse pour que Shinji se mette à parler. En effet, depuis qu'il a apprit l'existence des Poursuivants, il ne fait plus confiance à personne. Shinji a aussi la fâcheuse tendance à voler la nourriture que les autres Orphelins ont trouvé, mais jamais il n'a été soupçonné. Il a aussi tendance à angoisser pour rien, ce qui fait de lui un être frêle, fragile. Son seul moyen de protection, c'est lui même et son imagination. Sa vie d'Orphelin est donc assez mouvementé, puisqu'il est enfermé constamment dans un cercle de peur et d'angoisse qui ne se défait jamais de lui. Pour compléter tout ça, il a peur du temps qui passe, et donc il ne faut pas lui parler du jour où il aura 22ans, ça ne le rendra que colérique, et personne n'a jamais vu Shinji se mettre en colère, bien au contraire il est plutôt du genre à pleurer ou à trembler. En résumé, il ne va pas vers les autres, mais attend que ça soit l'inverse, et à partir de là se créera un lien d'amitié, ou peut-être bien plus, qui sait.

Autres : (quelque chose sur lequel jouer dans les rp) (phobie, allergie, faiblesse particulière, fixation malsaine, obsession ou au contraire don timide): Son obsession ? Ses 22 ans, donc sa phobie c'est la vieillesse. Mis à part ça, il a peur de beaucoup de choses. Il est peu résistant mentalement.

Histoire :- Démon !
- Hérétique !
- Va en Enfer !

Pourquoi tant de haine envers un jeune garçon qui n'a même pas la dizaine ? Shinji a un passé non pas lourd, mais douloureux. Haï par ces êtres que l'on nomme humains, cette haine que l'on retrouve partout en ces temps difficiles. Le petit garçon n'avait que pour seul ami, sa grande soeur et sa mère. Il n'a jamais connu son père mais on dit que c'était quelqu'un de bien, qu'il était un père modèle et qu'il était le meilleur d'entre tous, chérissant sa famille plus que sa propre vie. Il est mort dans un accident de voiture : tragique destin mais sa mère s'en est vite remit, préférant accomplir les volontés de son défunt mari : s'occuper de Shinji et de sa soeur, Kyoko.

Une famille modèle, mais... Car il y a toujours un mais, Shinji était haï pour ses yeux, ses yeux d'un rouge si pur qu'on le prenait pour un démon. Obligé de se cacher, il vivait cloîtré dans cette petite maison. A partir de là, il ne se souciait plus du monde extérieur, préférant se l'imaginer, le dessiner, le chanter : un vrai artiste en herbe. Il était admiré par Kyoko et sa mère, lui aussi les faisait rêver d'un monde meilleur et utopique, où la haine n'existe pas.

- Shinji, plus tard tu devras apprendre à t'intégrer au monde extérieur.
- Mais.. Maman.. Tout le monde m'a dit que je suis un démon.
- Ta soeur et moi avons réfléchi, et nous pensons qu'avec le temps, cette haine s'atténuera. Il faut que tu apprennes à voler de tes propres ailes, dans quelques années tu seras un homme.

Shinji avait peur de ce qui l'attendait, il ne voulait pas grandir, ni devenir un homme, tout ce qu'il souhaitait c'était rester avec sa famille et ce, éternellement. Hélas, le Destin, lui, n'était pas de cet avis.

5 ans plus tard, alors que Shinji avait 15 ans, sa mère avait ordonné que sa soeur l'emmène faire le tour de la ville, pour qu'il s'habitue un peu mieux, après plusieurs années d'enfermement constant où il dû apprendre seul tout ce qu'il fallait savoir : lire, écrire, compter... Les bases, et puis il essayait de se forger sa propre culture. C'était l'hiver, il fallait donc se couvrir. Kyoko prit la main de Shinji, elle avait alors 18 ans, et elle lui souriait, alors qu'il essayait de s'accommoder au froid hivernal.

- On peut rentrer maintenant ?
- On vient à peine de sortir, fais moi le plaisir de me suivre. Tu vas voir tu vas t'amuser !

Elle avait raison, au bout de quelques minutes, ils s'amusaient tellement à se lancer des boules de neige dans un petit parc, assez loin de la maison, qu'ils ne virent pas le temps passer. Ils rentrèrent à la maison, mais il n'y avait pas un seul signe de vie.

- Maman on est rentrés !
- Maman ?!
- Peut-être qu'elle s'est endormie, je vais voir en haut.

Shinji monta les escaliers et aperçut quelque chose qui flottait dans la baignoire de la salle de bain... sa mère. Il hurla de toute ses forces, sa soeur accourut et se laissa tomber lorsqu'elle découvrit le corps de sa génitrice. Une lettre était posée à côté, mais ils n'osaient pas la lire, ils avaient deviné qu'elle s'était suicidée.

- Qu'est-ce qu'on va faire ?
- On va partir d'ici...
- Mais... Pourquoi ?
- Rappelle toi, ce que maman a dit. Voler de tes propres ailes ! Tu vas rejoindre ces gens sur les toits. Tu sais ?
- D'...d'a...d'ac...d'accord. Mais.. et toi ?
- Je ne peux pas te suivre... Je suis trop faible pour survivre là haut. Mais toi, tu es plein d'espoir, tu as le courage et la volonté de vivre.

Shinji tremblait, il était prêt à aller n'importe où pour ne plus voir sa mère, ne voulant se rappeler que de son doux visage, et son sourire éternel. Il était touché par les mots de Kyoko, ainsi, quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans une petite rue, et Shinji se posa devant le mur

- Je t'aime petit frère. Prend mon écharpe, comme ça tu sais que je te protège à jamais, et prend la lettre de maman.

Tout les deux s'enlacèrent et Shinji escalada du mieux qu'il pouvait, tandis que sa soeur, en larmes, partit sans dire un mot de plus. La fin d'une vie merveilleuse, le début d'un Enfer sans fin.

Deux ans plus tard.

Shinji avait beaucoup grandi, il ne se séparait jamais de l'écharpe de sa soeur, des fois on le prend pour un fou, à cause encore de ses yeux rouges et de son obsession pour son écharpe que personne n'a le droit de toucher. Il s'était installer à Diamonds, l'endroit pour les rêveurs, un endroit parfait, mais l'existence de poursuivant lui rendait la tache difficile. Cependant, de jour en jour, il apprenait à survivre, et son corps se forgeait un peu mieux mais sa santé s'était un peu dégradé.

- Voler de mes propres ailes...

Shinji soupira, en relisant une énième fois la lettre.

Mon cher fils, ma chère fille,

Cela fait longtemps que je prend soin de vous, mais il est temps pour moi de partir. J'ai supporté la disparition de votre père pendant trop longtemps, c'en est devenu douloureux, ma tache est accomplie, vous pouvez dès à présent quitter cette maison et faire ce que vous voulez de votre vie. Shinji, apprends à te faire accepter et comme je l'ai toujours dit deviens un homme. Kyoko, trouve toi un mari convenable et laisse ton frère vivre comme il l'entend.

Je vous aime.

--

RP effectués : (dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement. Mettre le titre du rp et un lien vers le topic).

Comment êtes vous arrivés sur Yokkai ? Par le biais d'un annuaire de forums RP.
Avez-vous lu le règlement ? "*^*"
Et le contexte ? Oui. J'peux vous faire un exposé mais je doute que ce soit nécessaire!
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2010 15:34:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 18/02/2010 19:12:46    Sujet du message: Shinji Aikawa Répondre en citant

Bienvenue Shinji *lui sert un thé*

Je voudrais attirer ton attention sur les contradictions de la description physique ; "Le physique de Shinji parait banal" " En résumé, c'est quelqu'un d'unique, facilement repérable par les autres." Plutôt que de te faire réfléchir dessus je te conseille directement de supprimer les deux premières phrases ; quelqu'un qui fait plus 1m80 dans un pays où la taille moyenne d'un homme adulte environne les 1m65 est peu banal.
J'aimerais que ton personnage ait une autre couleur d'iris, il y a un peu trop de gens sur ces toits qui se promènent avec des yeux rouges et je vais être obligé d'empêcher ce genre de choses un petit moment.

L'histoire quand à elle ne me convient pas vraiment, les évènements s'enchaînent de façon bizarre, on dirait plus une esquisse de scénario (tout arrive d'un coup d'un seul sans qu'on le voit venir o_Ô je veux dire "et paf la mère la suicide" "et biou sa grande soeur lui conseille d'aller sur les toits, on ne sait pas comment elle sait pour les Orphelin mais tant pis". Je préfèrerais que tu la réécrives ou que tu l'approfondisses bien comme il faut :3

*ensevelit le thé sous des sucres*

MessagePosté le: 22/09/2017 20:03:41    Sujet du message: Shinji Aikawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation