Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lavi What Else ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavi

Âge: Lavi se présente comme ayant 18 ans, alors soit, il aura 18 ans.
Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Un maillet qui, contrairement au maillet normal, peut se condenser, s'allonger, décupler sa masse, s

MessagePosté le: 02/03/2010 16:03:17    Sujet du message: Lavi What Else ? Répondre en citant

Nom : Lavi est amnésique sur ce point là, mais il a décidé de s'appeler Bookman...
Prénom : Lavi est amnésique sur ce point là aussi.
Alors il décida de s'appeler Lavi.
Surnom : Hammer Man !
Diminutif : Hammer !

Statut : Orphelin.
Quartier d'appartenance : Lavi est un vagabond, donc aucun quartier.
Moyens de défense : Il l'a récupéré après avoir agresser un mage noir.

Description physique : (taille/poids, couleur et texture des cheveux, teints ou non, couleur des yeux, style de vêtement préférés, teinte de la peau etc...) (10 lignes minimum)
maquillage? : (effacer si inutile)
tatouage? : (effacer si inutile)
piercings? : (effacer si inutile)

Caractère : (essayer de le mettre en accord avec son quartier d'appartenance) (caractère, manière d'être, de parler, de réagir, d'agir avec les autres, de vivre le fait d'être Orphelin, de voir ses 22 ans approcher... je préfère vous donner des idées) (15 lignes minimum)

Autres : (quelque chose sur lequel jouer dans les rp) (phobie, allergie, faiblesse particulière, fixation malsaine, obsession ou au contraire don timide)

Histoire : (20 lignes minimum)

RP effectués : (dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement. Mettre le titre du rp et un lien vers le topic).

Comment êtes vous arrivés sur Yokkai ?
Avez-vous lu le règlement ?
Et le contexte ? ;p

MessagePosté le: 02/03/2010 16:03:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 03/03/2010 16:22:08    Sujet du message: Lavi What Else ? Répondre en citant

L'amnésie et le nom de Lavi Bookman ne passeront déjà pas ~♥

Âge: Lavi se présente comme ayant 18 ans, alors soit, il aura 18 ans.
Armes de prédilection: Un maillet qui, contrairement au maillet normal, peut se condenser, s'allonger, décupler sa masse, s

MessagePosté le: 04/03/2010 09:59:19    Sujet du message: Lavi What Else ? Répondre en citant

>> Pourquoi ?

Innocence
Armes de prédilection: Aucune
Tendance: Ambi, mais plus souvent Uke

MessagePosté le: 04/03/2010 10:28:24    Sujet du message: Lavi What Else ? Répondre en citant

Bonjour jeune ami,

Je vais tenter de répondre à ta question le plus clairement possible. Pour faire simple ce n'est pas que nous refusons catégoriquement l'amnésie, seulement, ce type de maux entraîne des histoires et des personnages foncièrement vides. Avant que ton personnage ne se souvienne de rien, il lui est arrivé des choses, il avait un nom un prénom, et probablement un raison d'oublier tout ce qui lui est arrivé.

C'est donc pourquoi, afin d'être accepté ici, il te faudra parler de ton personnage avant son amnésie (sa vie, sa famille, ses amis, ses déboires etc). L'élément "amnésie" ne sera que le point culminant de ton histoire, et pas une façon de justifier que tu n'as rien à écrire sur Lavi.

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne. Je laisse le soin à mon cher Kami-sama de compléter ce que je viens de dire.

Une tasse de thé mon cher Orphelin ?

(PS : Je te recommande d'aller jeter un œil sur la fiche de Nathaniel Ko qui était exactement dans le même cas que toi)
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 04/03/2010 20:47:59    Sujet du message: Lavi What Else ? Répondre en citant

Je complète et j'ajouterais un corolaire. Un bon tiers des nouvelles fiches que je vois passer traite d'amnésie totale du personnage, j'en ai sincèrement marre. Les amnésies sont refusées tout bonnement et simplement, ce forum exige un certain niveau de rp, donc le minimum serait "j'évite de contourner l'intégration de mon personnage dans un contexte en le rendant amnésique". On me l'a servi tellement de fois que rien que de voir ce mot dans une nouvelle fiche, encore, me met hors de moi.

Et le personnage de Lavi n'est pas accepté parce qu'il est tiré de l'univers de D. Gray Man, que ce n'est pas un mèle-tout manga ici, c'est un forum à contexte original (comprendre ici ; tiré d'aucune film ni d'aucun livre) donc on y joue des perso tout autant originaux. Un précédent Ciel Phantomhive a été refusé par exemple.
Prendre un avatar de Lavi avec un un autre nom et un caractère inspiré du sien n'est pas impossible en revanche. En faisant abstraction de son histoire au sein de manga et de ses pouvoirs bien sûr.

MessagePosté le: 22/09/2017 20:04:26    Sujet du message: Lavi What Else ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation