Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désolé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Flood -> Absences et horaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoki
Dissident

Résidant: Spades
Armes de prédilection: Poignard et Katana
Tendance: Seme

MessagePosté le: 30/03/2010 13:50:03    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Coucou!

Je crois que je vais quitter le Forum, je manque affreusement de temps depuis que ma vie a pris un nouveau tournant.

Désolé y_y
Donc si quelqu'un pouvait supprimer mon compte, ce serait gentil é_è
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2010 13:50:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocence Takahashi
Orphelin

Innocence
Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Aucune
Tendance: Ambi, mais plus souvent Uke

MessagePosté le: 30/03/2010 18:50:38    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Quel dommage ...

Enfin bon comme on dit, c'est la vie. Personnellement je rechigne à supprimer ton compte, des fois que tu changes d'avis. Qu'en penses-tu Jester ?
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 30/03/2010 21:46:42    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

C'est intensément dommage en effet D: je te pensais parti pour rester..
Avant de partir il faut que tu règles tout ce qui est topic en cours, voir avec tes partenaires comment se débrouiller après ton départ et tout ça.
C'est vraiment un manque de temps du à un tournant dans ta vie ou simplement une envie de partir ? =O Les deux cas ne sont pas les mêmes, dans l'un d'eux il serait peut-être envisageable de garder ton compte.

Résidant: Spades
Armes de prédilection: Poignard et Katana
Tendance: Seme

MessagePosté le: 02/04/2010 09:28:56    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

C'est un manque de temps, oui. Je n'arrive pas à tout gérer mais sur les autres Forums où je suis inscrite, les Admins refusent aussi de supprimer mon compte dans l'espoir de me revoir un jour lol ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 20:03:46    Sujet du message: Désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Flood -> Absences et horaires. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation