Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Boîte à merveilles -> Le Coffre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 14/04/2010 19:51:36    Sujet du message: Galerie du forum Répondre en citant

Le projet des illustrations date de l'écriture du contexte (oui ce truc hyper long que vous lisez à l'entrée u_u ha). Je souhaitais qu'elles soient présentes pour aider à la lecture, aérer un peu et servir de repères rapide dans le texte.
Ce n'est pas tant le manque de temps qui m'a poussé à les décaler mais la certitude que je n'avais pas le niveau pour les faire. C'était il y a plus d'un an et sans prétendre faire des choses fabulitieuses je pense avoir les capacités de semer des petits dessins ça et là dans le texte.

Cette galerie n'est pas que pour montrer les dessins / esquisses / recherches / aberrations nés de ma main, les membres peuvent y donner leur avis, me suggérer d'illustrer telle ou telle scène qui les ont particulièrement touchés, voir de ne surtout pas illustrer une autre s'ils estiment que l'histoire sera plus percutante en laissant l'imaginaire gambader aux points stratégiques.

Donc : trashez mais intelligemment <3
.
.

Et ici en première page le listing pour ne pas se perdre /o/ quand il y aura de quoi se perdre.

MessagePosté le: 14/04/2010 19:51:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 14/04/2010 19:51:47    Sujet du message: Galerie du forum Répondre en citant

Des recherches choisies de ces quelques dernières années pour Jester. Ces images ne seront pas du tout essaimées dans le contexte, ni aucune représentant Jester d'ailleurs, mais c'était bien le seul que je m'autorisais à gribouiller un peu avec Cassiän (son tour viendra un peu plus tard, à moins que j'ouvre une autre galerie pour les dessins plus personnels.

Hide

Un des premiers croquis du défunt roi de Hearts. Les deux autres rois avaient été fait à la suite mais les dessins ne me convenant pas je ne les ai même pas scannés je ne peux même pas les montrer.

Quand à celui-là c'était simplement pour le mouvement, dans le cas où je vire complètement fou et que je tente de faire la grande attaque de Hearts ou bien un combats particulièrement violents entre Orphelins et Poursuivants.

MessagePosté le: 22/09/2017 20:03:42    Sujet du message: Galerie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Boîte à merveilles -> Le Coffre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation