Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.
 
Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: In Solitudine Cordis ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Pub -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jester
Orphelin

Hors ligne

Messages: 1 708
Jester
Âge: 19 ans
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 09/05/2010 21:18:56    Sujet du message: In Solitudine Cordis Répondre en citant

|| ~ IN SOLITUDINE CORDIS ~ ||


Avance dans la lumière des ombres, jeux de poussière et de temps, d’illusions et de larmes… Je vous souhaite de merveilleux rêves.




    Il y a des choses qui n’ont pas de sens. Certaines vérités se cachent sous des quantités de mensonges. Des faux-semblants, des rêves, des cauchemars, il n’y a ni réalité, ni duperie. Tout se partage. Tout se dédouble, se confond. Les vivants et les morts, les esprits et les âmes. Je sais que j’ai raison. Mais où est la raison ?

    Le vent chante. La terre vit. La mer hurle. Rien n’est immobile. Personne n’est jamais seul.

    Nocte n’est pas réelle. Chaque jour, elle se déploie sous nos yeux, par la force que nous voulons bien lui donner. Qu’héberges-tu, île maudite, au sein de tes terres, au creux de tes secrets ? L’on dit que tu caches des démons aux yeux des hommes, abritant des esprits ancestraux qui te chérissent comme leur mère. Et il y a eux, les fous, tentant de mêler à ton sang de poussière un flot de larmes humaines ; mortels puits à rêves, offreurs de vie pour des créatures qui n’ont pas le mérite de connaître notre monde. Tes propres fils, Bénis de Simmer Dim, se voient envahis par ceux qui n’ont pas été choisis et la nature humaine, pervertie et détruite, se mêle à l’essence du cauchemar dans une immense danse macabre.

    Nocte. Ô que tu portes bien ton nom, belle île ! Obscure et froide, sanguinaire, trompeuse… Une si douce contrée aux relents d’Enfer, le vent souffle sur tes terres en un long requiem. Un mimesis d’Eden au parfum de velours. Qui savait, qui savait, que les enfants du Diable t’avaient choisie pour libérer leurs âmes ?







    Mois de septembre 2010:
    13 membres.
    830 messages.




    Composition du staff:
    Eowin: Fondateur & Scénariste.
    Keir: Co-fondateur & Graphiste.
    Caellan: Modérateur.




    Donneurs de rêves ~ Maudits ~ Emanants ~ Bénis ~ Humains


Si vous le voulez, cela ne sera plus un rêve.


_________________


Dernière édition par Jester le 05/09/2010 16:22:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: 09/05/2010 21:18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keir
Invité

Hors ligne



MessagePosté le: 27/05/2010 12:08:46    Sujet du message: In Solitudine Cordis Répondre en citant

Bonjour amis partenaires ! =3
Comme vous pouvez le deviner, je viens ici aux nouvelles, étant donné que nous vous comptons parmi nos protégés, les rapports s'avèrent donc bien évidemment essentiels.


Pour début Juin.


Le temps passe, et est passé, sur Nocte, aussi avons-nous salué l'arrivée de quelques nouveaux individus sur les ensorcelantes terres d'Ecosse ! Si je suis ici, c'est bien pour vous apporter quelques nouvelles de notre contrée, soyez donc attentifs durant la lecture de ce charmant compte rendu.

~ ~ ~ ~
Statistiques:


Pour commencer, chers spectateurs, sachez que le forum compte encore à ce jour dix-huit membres. La population ne semble pas s'être accrue au cours du mois dernier. Mais, trêve de plaisanteries, laissez moi vous présenter un bref récapitulatif de ces "statistiques", comme vous les nommez si bien ici bas:

    Donneurs de Rêves : Quatre membres sont compris dans ce groupe : Eowin Roslyn, Amber Bartholomew, Setsuna Branchetti et Johann Myss.

    Maudits : Trois membres sont compris dans ce groupe : Keir, Liam Mael Aslander et Mallucé.

    Emanants : Deux membres sont compris dans ce groupe : Lukas et Caellan.

    Bénis : Un membre compris dans ce groupe : Antes.

    Humains : Un membre compris dans ce groupe : Mike Hamilton.


Qu'en est-il des autres? Nul verdict déplaisant se doit d'être formulé ici. Les commis attendent donc que les quelques concernés, comptés au nombre de sept, fournissent leur pièce d'identité au grand complet et ce, dans les plus brefs délais. Le total de membres validés est donc compté au nombre de onze, espérons que ce chiffre augmente encore sous peu !

~ ~ ~ ~
Affiliations:


Pour les quelques attentifs, il conviendra que les Donneurs se voient accompagnés d'une présence bien incommodante. A ce jour, nous sommes alertés de quelques rattachements, que, dans notre immense grâce, nous allons vous présenter:

Eowin Roslyn se trouve être affilié à Keir.
Nathanël Law ( En phase de validation ) se trouve être affilié à Liam Mael Aslander[/color].
Johann Myss se trouve être affilié à Mallucé

Les esseulés:
- Setsuna Branchetti, qui, s'il semble entretenir quelques rapports étroits avec un Emanant ne semble pas encore avoir mis la main sur son Maudit, nul doute que celui-ci se doit de se bien manifester. Aucune hésitation ne vous est accordée si vous vous trouvez intéressés par le cas de ce désespéré.

Les prédéfinis:

Deux prédéfinis semblent avoir intéressé des joueurs. Chess et Johann ne sont de ce fait plus comptés parmi la liste des personnages disponibles.

    Pris.

    Appellation : Chess.
    Age : Environ 164 ans.
    Pas plus de 17 ans d’apparence.

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Bisexuel.
    Groupe : Maudit.
    Rang : { A définir }


    __ Extrait de personnalité :

    Ancien Béni, Chess connaît bien Nocte et les us et coutumes humains. Perfide esprit, fielleux et pervers, cet esprit éprouve une haine puissante à l’encontre de son Monde véritable qu’il considère comme une prison et ferait tout pour en sortir… N’ayant pas la moindre once de gêne à l’idée de tuer un mortel. Après tout, ils lui sont inférieurs, n’est-ce pas ? Passionné par l’existence sur le deuxième monde, il a développé un attrait quelque peu effrayant pour le sang qu’il considère un peu comme un élixir de vie ; après tout, c’est bien le carmin de son Donneur qui, versé à Simmer Dim, lui donnera une seconde naissance…
    { To Be Continued… }


    Pris

    Nom : { A définir }
    Prénom : Johann
    Age : 18 ans

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Homosexuel.
    Groupe : Donneurs de Rêves
    Rang : { A définir }

    Affilié à : { A définir }


    __ Biographie :

    Orphelin de naissance, Johann n’a jamais connu rien d’autre que les misères d’un orphelinat trop plein d’où il s’enfuit à treize ans, débutant une existence minable dans les faubourgs ravagés de Londres. Voleur et de mauvaise fréquentation, il commence à se prostituer dès l’âge de quatorze ans, et, attrapé par la police à ses dix-huit ans, il tombe par hasard sur une affichette des laboratoires. Appâté par les gains, il se rend au lieu de rendez-vous où un hélicoptère décolle une fois par mois en direction de Nocte. Mais tout ne se passe pas comme prévu…
    { To Be Continued… }


~ ~ ~ ~
Rps débutés:


Ah, les rencontres se profilent à l'horizon, et pour l'instant, deux êtres se sont vus bien rassemblés dans le sujet, Marchons ensemble dans la nuit. ayant lieu dans les dédales. Mais ce n'est pas tout, une âme errante se trouve actuellement égarée sur les falaises, néanmoins, le tête à tête ne semble pas encore être encore de mise ici. Amber se voit donc parcourir l'endroit seul pour le moment, un joueur étant vivement attendu pour joindre ce Donneur de rêves vers les sentes du conciliabule. Mais ce n'est pas tout ! Johann Myss semble avoir enfin fait la rencontre de ce cher Mallucé, qui, comme nous semblions déjà le soupçonner, n'est guère d'une grande conversation. Mais les actes sont sans nul doute plus prisés que les paroles, ainsi les suites de cette entrevue promettent-elles d'être mouvementées.

~ ~ ~ ~
Divertissement:


Il faut bien savoir s'amuser ! Les jeux sont bien entendu de rigueur sur In Solitudine Cordis, ainsi, les membres seront à même de trouver une section spécialement consacrée aux divertissements et aux discussions. La naissance du site étant encore fraîche, seuls deux sujets ont été créés pour le moment, que je vais vous énumérer:

|FLOOD| Cherchons la clé des évasions vers ces pays désirés. : Saluons l'arrivée d'Antes et de Caellan, élevés au rang de modérateurs et qui semblent être à même de bien animer ce topic. Après cette longue période de silence, un peu de remue-ménage semble être oppotun.

La musique d'aujourd'hui adoucit les moeurs et rend sourd. : Citation de Frédéric Dard. Ce topic consiste à partager divers goûts musicaux, mais de manière appropriée. Ce sujet est en somme l'équivalence du jeu : " Qu'écoutez-vous en ce moment " à l'exception que nous demandons une application supplémentaire. Les membres se doivent donc de fournir les paroles des chansons qu'ils sont à même d'écouter et donc, d'encenser, pour bien nous faire savoir quelles sont les thématiques abordées à même de les intéresser. Peu de participations de ce côté là, les joueurs s'avèrent peu intéressés des joies procurées par la musique.

______

Les besoins ayant été majoritairement déclarés, je pense que nous en avons terminé avec cette mise au point. Sur ce, chers auditeurs, inutile de tergiverser des heures durant si vous êtes intéressés: Rejoignez-nous, nous saurons vous accueillir parmi nous comme il se doit.


Si vous le voulez, cela ne sera plus un rêve.


Une excellente continuation à vous ! ^^
Revenir en haut
Keir
Invité

Hors ligne



MessagePosté le: 16/06/2010 16:25:14    Sujet du message: In Solitudine Cordis Répondre en citant

Bien le bonjour !
Voici, pour petite nouvelle du jour, les personnages prédéfinis disponibles sur In Solitudine Cordis.

Donneurs de Rêves :
« On n'invite pas la mort, elle s'impose. »





    Libre

    Nom : { A définir }
    Prénom : Caleb
    Age : 34 ans

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Se pense hétéro.
    Groupe : Donneurs de Rêves
    Rang : { A définir }

    Affilié à : { A définir }




    __ Biographie :

    Tueur à gages reconverti en tranquille salarié de chantier lors de l’Implosion, Caleb a vu périr sa compagne dans un attentat à la voiture piégée qui lui était destiné, commis par un gang dont il avait tué le Chef. Après les avoir traqué et tués les uns après les autres pour venger la mort de sa douce, Caleb, anéanti et ravagé par la douleur, se laisse tenter par les propositions des laboratoires, et échouera donc à Nocte, pensant n’avoir plus rien à perdre.
    { To Be Continued… }




Bénis :
« Donner à la réalité une dimension artificielle. »




    Libre

    Appellation : Heaven.
    Age : 73 années d’existence sur Nocte.
    Pas plus de 19 ans d’apparence.

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Homosexuel.
    Groupe : Bénis.
    Rang : { A définir }




    __ Extrait de personnalité :

    Heaven n’est pas un ange, et en cela, il porte mal son nom. C’est un enfant hasardeux et têtu, n’aimant pas voir plus loin que le bout de son nez. Extrêmement farceur, il est réputé parmi ses pairs pour les tromperies et frayeurs qu’il fait aux humains, s’amusant de peu et se moquant des mortels. Il s’entiche très facilement et lorsqu’un homme lui plaît, il n’hésite pas à s’épuiser pour rester le plus longtemps visible près de lui. Néanmoins, il se lasse vite et change d’amant tous les deux jours, se fichant de savoir que son compagnon d’un soir a perdu la raison par sa faute, croyant avoir vu un fantôme. S’il est de nature douce, il se montre par contre extrêmement violent et mauvais à l’égard des Maudits, et se méfie des Emanants comme de la peste lorsqu’il en reconnaît un.
    { To Be Continued… }


Maudits :
« Sitôt nés, de franchir les portes de l’Hadès. »






    Libre

    Appellation : Seiss.
    Age : Environ six siècles.
    Pas plus de dix-sept ans d’apparence humaine.

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Bisexuel.
    Groupe : Maudits.
    Rang : { A définir }




    __ Extrait de personnalité :

    Peu de maudits sont aussi âgés. Et il devient juste alors de penser qu’une existence prolongée dans les ténèbres du Deuxième Monde accroît les vices et anéantit les vertus. Non, pour Seiss, les humains ne sont rien d’autres que de la chair dont il peut user à volonté. Il ne connaît rien de ce monde, et ses colères tempétueuses peuvent se manifester à n’importe quel moment, puisque tout ce qui ne lui convient pas peut être raison de meurtre. Il est respecté par ses pairs étant donné son âge, mais nul ne doute qu’il ne porte, en lui, aucune forme de respect.
    { To Be Continued… }


Emanants :
« Libéré des entraves et des orages de l’âme. »




    Libre

    Appellation : Ever.
    Age : Tout juste une année d’existence sur Nocte.
    Pas plus de dix-huit ans d’apparence humaine.

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Homosexuel.
    Groupe : Emanants.
    Rang : { A définir }




    __ Biographie :

    Ever n’a jamais été comme les autres Maudits. Lui, l’apparition fragile, est à des lieux de l’idée que l’on se fait d’un esprit malin… Mais au fond, il n’est sans doute pas si doux. Car Ever a tué. Cette jeune enveloppe frêle et farouche a poussé son Donneur au suicide après des années de soumission. Ever n’a jamais eu de chance et lorsqu’il a été extrait du deuxième monde, son Donneur s’est avéré être pire encore que ceux qu’il côtoyait dans son lieu de création. Violent, fourbe, il a été maintes fois frappé par l’humain avec lequel il avait été affilié, n’osant élever la voix ou même puiser trop souvent dans l’imaginaire de l’homme pour sa propre subsistance. Mais voilà, il y a toujours un moment où l’on cède, et le juste retour des choses s’est fait à Simmer Dim. Pauvre Ever, hanté par le sang de ton Donneur, comment vis-tu à présent dans l’amertume du regret ?
    { To Be Continued… }



Bonne continuation à vous.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: 22/10/2017 22:01:41    Sujet du message: In Solitudine Cordis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Hors Role Play -> Pub -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com