Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leaf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Fiches Validées -> Orphelins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leaf
Orphelin

Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Une dague
Tendance: Ambi

MessagePosté le: 08/08/2010 12:56:41    Sujet du message: Leaf Répondre en citant

Prénom : Leaf.
Surnom : Comme il vous fait plaisir...

Statut : Orphelin.
Quartier d'appartenance : Diamonds.
Moyens de défense : Une dague qu'il cache dans l'une de ses bottes.

Description physique : Leaf a les cheveux originellement noirs mais il aime y ajouter des rajouts colorés obtenus au marché noir, en général il choisit les rajouts colorés pour contraster non seulement avec ses cheveux et ses yeux mais également avec ses habits qui sont la plupart du temps plutôt sombres. Leaf est généralement vêtu d'un pantalon en cuir noir ainsi qu'une paire de bottes. Pour le haut, il réserve habituellement une chemise qu'il entrouvre ou bien un simple débardeur. Pour le reste, une veste trois quart reste son habit en situation fraîche. Sa peau laiteuse tend sur le rose aux articulations et sur les endroits les plus irrigués (lèvres, etc.). Ses yeux sont noirs et masquent ou déguisent ses émotions à la perfection pendant son "travail". Il n'aime ni le maquillage ni les piercings et reste simple dans ses vêtements, préférant les habits près du corps. Côté cœur sa préférence va aux Orphelins qui seraient d'une carrure encore plus frêle que lui. Difficile d'accès sentimentalement, son cœur ne s'ouvrira que pour quelqu'un qu'il pourra dominer, et ainsi considérer comme le diamétral opposé de ses clients.

Caractère : Leaf agit comme bon lui semble. C'est d'abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l'autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société organisée n'est pas motivée par des désirs d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idées nobles (libérer les opprimés du joug de l'autorité) ou mauvaises (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Leaf peut parfois être totalement imprévisible, mais son comportement est tout sauf aléatoire. Face à un pont, il l'utilise ; il ne lui viendrait pas à l'idée de traverser à la nage. Les autres pourraient croire qu'il ne possède aucuns sentiments, aucunes douleurs, et pourtant. Il est humain malgré tout et croire est une notion humaine, elle est dans notre peau, notre sang, nos désirs et nos rêves. Lui aussi possède des rêves... il ne présente seulement aucune motivation à les montrer aux autres, non pas par égoïsme mais plutôt par prudence. Rares sont les personnes qu'il considère comme étant dignes de confiance.

Autres : Leaf a une peur panique des cages et possède la sale manie de poser ses mains sur sa gorge quand il va mal, de légèrement s'étrangler, comme si cela pouvait le soulager d'une quelconque douleur. Lorsqu'il est en colère ou encore mal à l'aise, faible, il se met à trembler ayant une forte carence en magnésium ce qui lui provoque des crises, mais bénignes.

Histoire : Leaf naquît un soir d’hiver, d’un père japonais et d’une mère anglaise, alors que la pluie tombait à flot et que le vent détruisait tout sur son passage. Ce fut sa mère qui rejeta l’enfant après la mort de son mari, environ 8ans après la naissance de Leaf, avec pour seul et unique prétexte que Leaf lui rappelait bien trop le visage de son autrefois bien aimé mari. En réalité elle n’en voulait pas pour la simple et bonne raison que c’était un batard, et que son défunt père fut un roturier. Celui-ci mort, elle n’avait plus aucune raison d’accepter la progéniture de l’homme qu’elle avait tant aimé. Elle n’avait jamais considéré son enfant comme une bénédiction, bien au contraire, elle l’avait fait pour son mari qui voulait à tout prix un héritier pour son entreprise de pêche. Elle se rendit compte à la mort de cet homme qu’en réalité ses sentiments l’avaient conduit au déshonneur, autant pour elle que pour sa famille ce qu’elle ne supporta pas. Elle se retira donc dans un couvent à l’abri du monde où elle termina ses jours en priant le seigneur de bien vouloir pardonner son pêché. Oui, pour elle, l’amour fut un pêché.

Quant à Leaf, il rejoint les Hearts et appris à vivre par lui-même, la névrose le rongeant sévèrement avec le temps. Les pensées positives étaient pour lui une utopie inaccessible et toute sa vie semblait basée sur un rêve, un mensonge, une chimère, un mythe. C’est à 14 ans que Leaf commença à se prostituer. La première fois qu'un Poursuivant prit possession de son corps il n'avait pas eu le temps de le voir venir, et un peu d'argent avait été glissé au creux de sa paume, sans doute par raillerie. Prenant son courage à deux mains, il se rendit à Ace quelques mois plus tard afin d’entamer des négociations avec le gérant qui se passèrent plutôt bien lorsqu’on connaissait l’enjeu de la situation. Leaf était encore mort de peur à cette époque, et personne n’était présent afin de rassurer le garçon bien au contraire. Le gérant de la maison accepta donc que Leaf revienne certains jours tant que celui-ci ne se faisait pas capturer. En échange la maison promettait une protection relative aux alentours du bar et, il devrait s'en rendre compte quelques années plus tard, n'importe où sur les toits. Ainsi cela rassura-t-il Leaf en partie. Cependant rien n’était encore gagné, il lui restait un long chemin à faire et ce n’était pas si facile que ça en avait l’air.

Le succès que Leaf eut à Ace venait de son comportement un peu décalé pour un Orphelin. Il se promenait entre les Poursuivant avec de l'assurance ou du désintérêt au yeux des adultes. Ses yeux étaient vides de toute crainte et seul l'intéressé en connaissait la raison. Il n'avait pas peur, simplement parce que mourir ne l'effrayait pas, ne lui posait pas plus de problèmes que d'être en vie. Il allait parfois de lui même chercher ses clients, se hisser à côté d'eux sur un tabouret trop haut pour lui, engager la conversation et proposer rapidement de monter dans une chambre. Une fois dans leurs bras il ne montrait pas de dégout ou de haine, simplement du plaisir quand il en avait, et de la douleur sincère quand on se montrait cruel avec lui. Il garde pour lui l'indifférence teintée d'écœurement que lui inspire le contact d'un Poursuivant. S'il a eut une relation avec presque tous les Poursuivant passant de près ou de loin à Ace, les clients redemandant après lui n'étaient pas majorité. Parce que sa peau avait encore le goût du lait, parce qu'il n'avait aucune malice, aucune peur en lui, qu'on ne pouvait même pas le briser. Aucun adulte ne cherchait jamais à l'attraper, et il finit par lire dans leur regard la même indifférence qu'ils lui inspiraient. Même lorsqu'il était accompagné d'un Orphelin, les Poursuivants capturaient son compagnon et passaient à côté de lui, en lui lançant un sourire en coin auquel il ne répondait évidemment pas. Pour l'instant sur les toits, aucun enfant ne connaissait son activité. Sorti de Ace, Leaf est un Orphelin solitaire.

Peu après avoir commencé son activité, il quitta Hearts pour le calme de Diamonds, où il profite de sa cache pour faire de longues siestes au soleil, enroulé dans des pièces de tissu encore douce qu'il avait le luxe de pouvoir se procurer. Personne ne passe dans Diamonds, personne ne le croise, ne le connait, ne le juge. Pourtant entre journées à se prélasser et des nuits à "travailler", il attend quelque chose. Peut-être ses 22 ans, comme tout Orphelin, ou alors simplement quelqu'un qui serait capable de retourner sa vie, la secouer et l'envoyer à terre.

RP effectués :

- En Rouge et Noir (Riku) : http://yokkai.xooit.fr/t427-En-rouge-et-noir.htm#p7428
- I'm [not] a Monster (Cloud) : http://yokkai.xooit.fr/t423-I-m-not-a-monster.htm#p7429

Comment êtes vous arrivés sur Yokkai ? Tout à fait par hasard, sur un top site, et je trouve ce forum génial. =)
Avez-vous lu le règlement ? Chef oui chef. *^*
Et le contexte ? Oui ! *_*

A noter : Je tiens à préciser que je n'ai pas choisi ce personnage prédéfini par fainéantise j'aime rp ! TwT Je l'ai choisi parce qu'il me correspond beaucoup, et que j'ai trouvé son histoire intéressante (j'aime jouer les prostitués en plus... u_u).

Dernière édition par Leaf le 18/08/2010 16:41:41; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2010 12:56:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 08/08/2010 15:44:55    Sujet du message: Leaf Répondre en citant

Petite chose :3 bienvenue *lui sert une grande tasse de thé*
Je suis très heureux de voir l'un des personnage vacants ainsi pris ♥ je suis certain que tu le joueras à merveille. Mais avant il faut que tu récupères le code dans le règlement qui permettra à ta fiche d'être validé ~
Ensuite il s'agit de l'histoire... je préfèrerais que tu te l'appropries un peu plus. Un simple copier / coller ne me suffit pas é_è hélas. Tu peux entièrement la réécrire si tu le souhaites, ou encore garder cette version là et ajouter un paragraphe ou deux de ton cru, pour étayer un peu son passer dans tous les cas.

MessagePosté le: 08/08/2010 16:37:35    Sujet du message: Leaf Répondre en citant

Merci ! ^_^

Le jouer à merveille ? Hm, on verra bien...

Les deux premiers paragraphes sont de moi, et le reste j'ai gardé ta suite =)
Jester
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 08/08/2010 17:28:12    Sujet du message: Leaf Répondre en citant

C'est mieux :3 je te valide donc petit Leaf, amuses-toi bien et n'oublie pas de lire le contexte à l'occasion.

MessagePosté le: 08/08/2010 17:30:22    Sujet du message: Leaf Répondre en citant

Je l'ai fait juste avant d'éditer ma fiche, ça y est ! =) Merci beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 20:04:10    Sujet du message: Leaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Fiches Validées -> Orphelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation