Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Riku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Fiches Validées -> Poursuivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Poursuivant

Résidant: Ace
Armes de prédilection: katana
Tendance: Seme

MessagePosté le: 11/08/2010 15:40:00    Sujet du message: Riku Répondre en citant

Nom : Kamiya
Prénom : Haruki
Surnom : Riku
Diminutif : ---

Statut : Poursuivant
Quartier d'appartenance : Anciennement à Hearts
Moyens de défense : Un katana, le manche est tissé de fils rouges.

Description physique :
Avant, j'étais normal. J'avais des cheveux noirs et une coupe banale, des yeux gris foncés. J'étais assez grand, mais sans plus. Très élancé, comme tous les orphelins, je m'habillais de ce que je trouvais. Jean, short, tee shirt...tachés ou pas, troués ou non. J'étais juste normal. Mais ça, c'était avant mes 22 ans.

Depuis, j'ai teint mes cheveux en rouge. Je ne tolère pas vraiment les lames près de mon visage, alors du coup c'est un peu n'importe quoi. Quelques mèches de différentes longueurs, une franche qui me gêne un peu, les cheveux qui me chatouillent la nuque...Mais si c'était si important ça fait longtemps que j'aurais réglé ça. Mes yeux, ils sont toujours gris. Difficile à changer. Et puis, les lentilles de contact, c'est pas conseillé. Bref. Toujours la même taille. Mais je me suis remplumé. Enfin c'est ce qu'ils disent. Je dirais plutôt renforcé. Je reste assez fin quand même. Je n'aime pas dire ça, mais mes bras se sont épaissis en muscle. A force de trainer ces orphelins. Ils ne sont pas si lourds pourtant. Je ne porte plus de vêtements troués maintenant. Enfin, moins souvent.

En général je porte des débardeurs. Blancs. On voit les tâches plus facilement. Et un bon jean. C'est pratique. J'aurais pu continuer à marcher pieds nus, ça ne me gênait pas, mais on court plus vite avec des baskets. On n'a pas à se préoccuper des tessons de verres et autres pièges qui pourraient nous rendre infirme. Ça fait un moment que je porte autour du cou ce genre de cache-nez. J'aime pas ce nom. Mais j'aime bien ses couleurs : noir avec des motifs jaune vif. Comme mes gants. En fait, ce n'est pas que j'aime particulièrement ces couleurs, c'est juste comme ça.

Évidemment, j'ai une ceinture, pour porter à la taille mon arme. Pas que je sois traditionnel ou un truc du genre. Mais je me demande quand même si je devrais pas me donner un genre plus...disons voyant. C'est vrai quoi, je fais pas vraiment peur comme ça. Quoique quand je commence, mon manque d'expression peut effrayer. Pourquoi pas un genre un peu comme Itsuki. Hum ? Tu connais Itsuki ?C'est vrai qu'il est plutôt célèbre. T'inquiètes, je suis pas aussi cruel que lui. Moi, je suis juste un peu cassé. Comme une poupée, tu...Pff...Déjà mort ?C'est pas drôle. Ouais, maintenant, je suis un peu bizarre. Mais t'aurais pu m'écouter jusqu'à la fin...

tatouage? : le nombre 22, en rouge sombre à l'intérieur de l'avant bras droit.

Caractère : Haruki est très réservé, très calme. Son visage n'exprime jamais rien de façon voyante. Il parle posément. Il s'entend plutôt bien avec les autres poursuivants, mais sans vraiment chercher à s'intégrer non plus. De toutes façons, il préfère chasser seul. Largement. Il a un côté je-m'en-foutiste, un peu blasé, comme si plus rien ne valait la peine. A part la chasse bien sûr. Il n'est pas rare qu'on lui reproche son laissez-aller. D'ailleurs, il fait tout dans l'à peu près. Sauf 2 choses : tuer et aiguiser son katana. Lorsqu'il s'occupe de son arme, il aime bien ne plus penser à rien. Il n'adresse jamais la parole aux femmes, sauf s'il y est durement contraint. Avec les autres poursuivants, il est poli, sans plus. Idem avec ses employeurs. Il aime discuter, ou plutôt monologuer, avec ceux qu'il ramène ou s'apprête à tuer. Ce qu'il aime vraiment beaucoup aussi, c'est écraser leur croyance comme les dieux du ciel ou le fait d'être des enfants du vents...Il aime aussi avoir du sang sur les mains et sur ses vêtements. Il affiche ces tee shirt tachés avec une sourire un peu étrange. Comme s'il se disait "moi aussi, je suis rouge"... Et bien sûr, il aime tuer des orphelins. C'est quasiment devenu sa seule raison de vivre. En effet, il n'envisage pas un seconde qu'après un certain temps, il pourrait se réinsérer dans la société. Il déteste les femmes et devoir se dépêcher. A part ça, il n'y a pas grand chose qui le touche. La plupart du temps, il chasse sur les toits. De toutes façons, en bas ou en haut, c'est un peu pareil pour lui. Quand il a besoin de se reposer, il va soit à Ace, où il a une chambre, soit à Diamonds, où il y a un très faible de risque de se faire attaquer. Mais il s'en fiche un peu, de l'endroit où il dort. Il ne croit plus en grand chose et n'est lié à personne. Il sait que le papillon bleu est une hallucination, mais il adore le mentionner à ses victimes. Il mentionne comme "le dieu de la mort" ou "shinigami". Il lui arrive de tuer juste pour voir ce papillon.

Autres : Une obsession pour la couleur rouge, des maux de têtes chroniques et quelques hallucinations sur un papillon bleu.

Histoire :

En fait, je crois que je suis arrivé trop tard. Ce doit être pour ça que je n'ai pas pu me suicider. Je le voulais, mais je n'ai pas pu.

You will drink this red rain and gently smile

Le tonnerre gronde. Ca me fait mal aux oreilles. Je me demande qui peut être aussi fâché, là-haut, pour faire un bruit pareil.

«Haruki !Viens mettre la table.»

«Oui Maman !»

J'ai 6 ans et demi. Et ma vie est la plus normale qui puisse exister. La plus douce. Des parents aimants, de la nourriture à volonté et une belle maison. Je ne désire rien d'autre. Mon père travaille souvent très tard. C'est un assez haut fonctionnaire. C'est ce que dit Maman. J'ai un grand frère, Naoki. Je l'adore.

Oh ! Un papillon !Je lâche la main de Maman. Je suis le bel insecte.

«Haruki, non !»

Il y a un grand bruit et je suis arraché du sol. J'ai mal à la tête. Je sens un picotement. J'ouvre les yeux. Le papillon est posé sur mon bras. Tout est rouge et le papillon est bleu. Naoki me serre dans ses bras. Le rouge coule de son corps. C'est chaud et visqueux. Je commence à pleurer. Je ne sais pas bien pourquoi. J'entends une sirène. Je lève les yeux et je vois le ciel bleu et une lumière rouge. Le papillon s'envole.

Après ça, Maman m'a interdit d'aller dans la chambre au fond du couloir. Mais elle, elle y va souvent. Je suis sage, alors j'obéis. Je me demande quand même qui sont ces gentils monsieur qui l'accompagnent là-dedans. Souvent ils me caressent les cheveux en souriant.

Je me réveille au milieu de la nuit. J'ai mal à la tête. Je sors dans la couloir, et j'entends du bruit. C'est un drôle de bruit, je ne l'avais jamais entendu avant. Ça vient de la chambre du fond. Maman m'a interdit d'y entrer, mais la porte est entrouverte. Le fin raie de lumière qui tapisse le sol m'attire irrésistiblement. Je ne peux m'empêcher de regarder de l'autre côté.

Le lit est complétement défait, il y a pleins d'objets par-terre. Dire que Maman veut toujours que je range ma chambre ! Un monsieur est allongé sur le lit et Maman est assise sur lui. Elle est toute nue, comme lui. Elle pousse des sortes de gémissements, comme si elle avait mal. Un liquide blanc coule le long de son menton et elle en a dans les cheveux. Elle se tortille bizarrement. Plus elle se tortille, plus elle gémit. L'homme souffle fort. Ça sent la sueur. Maman prend ses seins dans ses mains. L'homme tient Maman par la taille et l'aide à se tortiller. Maman bave et pleure en même temps. Elle commence à crier.

«JE...JE VAIS JOUIR !AH !»

Maman crie comme si elle avait très mal, puis elle s'accroupit. Je vois le sexe du monsieur qui sort de Maman. Le même liquide que sur le visage de Maman dégouline. Ça fait un bruit visqueux.

Je recule et cours aux toilettes. Je vomis.

«Dis Papa...Qu'est-ce que ça veut dire, 'je vais jouir' ?»

Papa repose brutalement son journal et me regarde bizarrement.

«Où as-tu entendu ça ?
-C'est Maman qui l'a dit, hier, quand un monsieur est venu.»

Papa me dit d'aller jouer. Peut-être que lui non plus ne sait pas.

J'ai mal à la tête. C'est encore la nuit. Ça fait une semaine que j'ai regardé dans la chambre. J'ai mal à la tête, mais ce n'est pas ce qui m'a réveillé. J'entends des hurlements. Je vais voir. C'est encore la chambre dans le couloir. Je n'ai pas envie de revoir ça. C'est tellement dégoutant. Mais j'entends la voix de Papa.

Tout est...rouge...Les murs, le lit, le sol...Le monsieur de la dernière fois aussi. Il y a comme des bouts de viandes qui dépassent de son ventre. Il a la langue dehors et les yeux ouverts. J'ai mal à la tête. Maman crie. Elle est toute blanche et rouge. Avec ses cheveux noirs, on dirait Blanche-Neige. Papa est debout et il crie encore plus fort. Je n'entends pas bien. J'ai mal à la tête. Il manque une main à Maman. Papa a l'air très en colère. Maman crie très fort, puis elle devient quelqu'un d'autre. Son visage est tout rouge. C'est Papa qui a un couteau dans la main qui a fait ça. Je le regarde.

J'ai vraiment mal à la tête. Je tombe dans le liquide rouge. Le sang de Maman. Le sang du monsieur. Le sang de Naoki. Je m'évanouis.

L'hôpital est si blanc...Est-ce pour mieux voir le sang ?J'ai mal à la tête. Papa me regarde, l'air triste.

«Haruki...Les femmes ne valent rien. Ce sont de dégoutantes créatures. Ne t'en approche pas. Et n'oublie pas d'aiguiser ton couteau avant.»

Un policier emmène Papa. Il avait des menottes.

J'ai 10 ans. Je crois que je vis dans un monde de fous. J'ai lu dans un livre que quand on croit que tout le monde est fou, il faut se poser des questions. Ça veut dire que les autres sont normaux et que c'est moi qui suis fou ? C'est ma tante qui s'occupe de moi.

Une fois, j'étais tout seul dans la cuisine. Et la fenêtre était ouverte. Et là, j'ai vu un garçon la tête en bas. Il a pris à manger et m'a regardé. Il a sourit comme s'il se moquait de moi. J'ai demandé à ma tante qui c'était. Elle a dit que les orphelins montait sur les toits et volaient de la nourriture aux gens. Après ça, on a mis une grille à la fenêtre de la cuisine.

Ma tante va se marier. Elle m'a demandé s'il n'y avait personne d'autre pour s'occuper de moi. J'ai mal à la tête.

Je veux grandir plus vite, comme ça je serais pas obligé de rester avec eux. Je n'aime pas son monsieur. C'est vrai que les femmes sont dégoutants.

Je cours. Il pleut. Je pleure. Je cours. Il pleut. J'ai mal à la tête.

«Viens vite !»

C'est un autre garçon. Il me tend la main. Je change de monde. J'ai quitté le monde des fous.

You will never reach the blue sky

J'aime cette endroit. Tout est tellement plus simple. J'ai 16 ans. Je vis à Heart. Je me débrouille plutôt bien. La vie est tellement plus paisible. Bien sûr, il y a les poursuivants, mais pour l'instant, ça ne me concernait pas. Je me suis fait un ami. C'est celui qui m'a amené ici. Il est un peu plus vieux, il s'appelle Aoï, comme la couleur bleue. Je ne lui ai jamais dit, mais il ressemble vraiment à ce garçon que j'ai vu, dans la cuisine. Aoï est merveilleux. Je voudrais devenir comme lui. Si je pouvais lui ressembler, alors peut-être que je pourrais toucher le ciel. Sûrement. Le bleu d'Aoï est comme celui de ce papillon bleu d'autrefois. Il s'envole très haut. J'aimerais tant le rejoindre.

Ils ont tué Aoï. Ils ont tué Aoï. Ils ont tué Aoï. Ils ont...tué Aoï.

Tout est rouge. J'ai mal à la tête. Je n'arrive pas à bouger. Mon ami est là, devant moi. Son corps est plein de sang. Il y a tellement de sang. Aoï est rouge. Rouge. J'ai mal à la tête. On emmène Aoï au charnier. C'est son anniversaire.

Pourquoi ?Pourquoi est-ce qu'ils l'ont tué ?Aoï était si gentil. Il nous a tous aidé. C'est lui qui nous a appris tout ce qu'il fallait pour survivre sur les toits. Alors pourquoi ils l'ont tué ? Parce qu'il a dit qu'il ne voulait pas se suicider ?Pourquoi est-ce mal ? Il avait 22 ans ? 22 ans ? 22 ans ? Est-ce que, moi aussi, ils vont me tuer comme ça ?J'ai mal à la tête. Si je ne me suicide pas, ils vont me tuer ? Avec un couteau ? Aoï est mort. Je n'ai pas pu toucher le ciel.

«Ne t'en fais pas, Haruki. Tu n'as que 16 ans !»

Kazuki se serre contre moi. Il est encore plus frêle que la majorité des Orphelins. Ses cheveux châtains me chatouille. Je m'écarte brusquement.

«Qu'est-ce qu'il y a ?»

«Ne...T'approches pas...»

Il fait la moue, comme une petite fille. Une fille. Je le déteste. Si j'étais poursuivant, je serais ravi de le tuer. Lui qui use encore et encore de son visage de fille. Ce sont les faibles qui se font toujours protéger. Naoki m'a protégé, avant. Est-ce que je suis faible ?

J'ai...21 ans. C'est bientôt la fin. Si je ne me suicide pas, ils vont me tuer. Je...n'ai pas envie de me suicider !Je veux encore...encore...encore vivre ici. Sur ces toits gris. Aux milieux de ces enfants gris. Tout est gris. Même le ciel bleu est gris. Est-ce que j'ai l'air d'avoir 22 ans ?

Je cours. Il pleut. J'ai mal à la tête. Je les entends rire. Je n'ai pas encore 22 ans !!

Je ne pourrais pas m'échapper. Ni gagner contre eux trois. Je parviens à les semer. Momentanément. Ils connaissent tout aussi bien que moi les toits. Je réfléchis à toute vitesse. J'ai mal à la tête. Il y a un vieux couteau dans un coin.

«Alors, tu rends ?»fit l'un d'eux avec un rire vulgaire.

Je ne réponds pas.

«Attrapez-le.»

Les deux acolytes se jettent sur moi comme des chiens. Ils se prennent les pieds dans la ficelle que j'ai tendue entre eux et moi, perdent l'équilibre et tombent entre les toits. On entend qu'un bruit sourd. Je suis trempé. J'ai mal à la tête. Je serre le vieux couteau.

Ma main est rouge. Elle brille de son éclat vermeil. Le garçon s'effondre. Je ne sais pas comment j'ai fait ça. Mais j'ai aussi de nombreuses blessures. Le vieux couteau n'était pas aiguisé. Je m'approche du précipice où sont tombés les deux autres. En bas, une rivière écarlate me sourit.

You are a red puppet laughing of grey puppets.

Quand je suis descendu, je me suis rendu compte que le monde des fous étaient en haut. Être poursuivant s'avérait chaque jour avantageux. Je pouvais pratiquement faire tout ce que je voulais sans crainte des représailles. Et puis, je pouvais les tuer. Les fous sont fous. S'ils n'avaient pas tué Aoï, je ne serais pas devenu un chasseur. Ils l'ont tué pour éviter qu'il ne le devienne, mais c'est moi qu'il fallait tuer.

J'ai 26 ans. J'ai abandonné mon ancien nom. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Riku peut signifier 'terre'. Est-ce parce que je suis retourné à la terre ? Je ne sais pas. Ça me fait mal à la tête quand j'y réfléchis. C'est comme ça, c'est tout. Je me suis fait tatoué en rouge '22' sur l'avant-bras. Ça n'a pas de signification particulière. De toutes façons, je ne suis pas resté orphelin jusqu'à mes 22 ans. C'est juste pour rappeler à mes victimes que de toutes façons, ils seraient morts à 22 ans, d'une façon où d'une autre. Mes cheveux aussi sont rouges.

Je pense que je suis homo. Là haut, ça ne se dit pas, puisqu'il n'y a que des garçons. En bas, il y a des femmes, mais elles me dégoûtent. J'ai l'impression de voir ma mère dans chacune d'elle. Elles sont si douces, délicates et posées alors que derrière, elles halètent comme des animaux, en perdant toutes dignités. Parfois je vais voir à Ace. Les prostitués me servent à combler mes besoins naturels. Je crois que plus rien ne m'intéresse vraiment, ni en bas ni en haut.

Une chose est sûre, il n'y a pas de liens. La famille, les amis...c'est n'importe quoi. Je n'aime que ce papillon bleu. Mais il n'apparaît que quand tout devient rouge. Quand le sang envahit ma vision, il se met à danser devant mes yeux.

RP effectués : (dans l'ordre chronologique, à éditer régulièrement. Mettre le titre du rp et un lien vers le topic).

Comment êtes vous arrivés sur Yokkai ? Can't remember well...top site peut-être.
Avez-vous lu le règlement ? yep *^*
Et le contexte ? ;p évidemment, et c'est bien pour ça que je me suis inscrit XD

Dernière édition par Riku le 11/08/2010 15:55:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2010 15:40:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leaf
Orphelin

Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Une dague
Tendance: Ambi

MessagePosté le: 11/08/2010 15:52:44    Sujet du message: Riku Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Visiter le site web du posteur
Jester
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 14/08/2010 20:17:51    Sujet du message: Riku Répondre en citant

Bienvenue Riku
*confine une tasse de thé* Navré du laps de temps que j'ai mis à répondre, j'ai un peu voyagé à l'improviste.

Par contre... Hé bien nous subissons un peu une invasion de Poursuivants solitaires, alors qu'ils agissent la plupart du temps en tandem / groupes, et il va falloir que ça cesse un peu. Serais-tu prêt à faire une demande dans les Relation pour chercher un coéquipier ?

MessagePosté le: 14/08/2010 22:12:55    Sujet du message: Riku Répondre en citant

Si Dieu le veut !

Mais Riku ne rechigne de toutes façons pas à travailler en groupe donc no soucy !^^
Leaf
Orphelin

MessagePosté le: 15/08/2010 01:06:52    Sujet du message: Riku Répondre en citant

Riku aurait-il besoin d'un peu de détente ? Il se trouve que je vends mes charmes aux poursuivants pour pas cher... huhuhu ~
Riku
Poursuivant

MessagePosté le: 24/08/2010 11:55:03    Sujet du message: Riku Répondre en citant

Bonjour,

Est que Dieu-chéri pourrait me mettre mon rang quand il aura un peu de temps ?é_è
Jester
Orphelin

Jester
Résidant: Hearts
Tendance: Ambi, uke selon les prétendants.

MessagePosté le: 06/09/2010 12:07:11    Sujet du message: Riku Répondre en citant

♥ Comment résister à cette bouille mignonne et ces petites phrases ♥

MessagePosté le: 06/09/2010 12:09:10    Sujet du message: Riku Répondre en citant

Vi hein l'est meugnon ! =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 20:04:38    Sujet du message: Riku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Fiches Validées -> Poursuivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation