Yokkai Index du Forum
Yokkai
.: La ville des Orphelins :.

Yokkai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akito & Kaname Shinzaburo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akito & Kaname

Résidant: Hearts

MessagePosté le: 17/10/2010 22:32:10    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

Présentation de Kaname & Akito

Nom : Shinzaburo
Prénom : Kaname & Akito
Diminutif :

Statut : Orphelin
Quartier d'appartenance :Si possible Diamonds
Moyens de défense :

- A finir -

Dernière édition par Akito & Kaname le 01/07/2011 22:13:14; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2010 22:32:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akito & Kaname

MessagePosté le: 23/10/2010 09:19:52    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

J'ai entendu parler d'une nouvelle version de Yokkai, alors je pense que je vais attendre la venue de l'enfant bénit si Saint Jester le veut bien ! ;)

PS : Désolé du double post ! ^^'
Leaf
Orphelin

Résidant: Diamonds
Armes de prédilection: Une dague
Tendance: Ambi

MessagePosté le: 31/10/2010 11:28:19    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous ! ^^ Pour la nouvelle version de Yokkai, je pense que tu peux toujours attendre :/ Notre administrateur n'a malheureusement plus la lubie des forums...
Visiter le site web du posteur
Akito & Kaname

MessagePosté le: 02/11/2010 17:57:01    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

Bah je pense qu'attendre la nouvelle version est la seule chose à faire, je n'ai pas l'impression que cette version anime grand monde de toute manière ! ^^' J'ai parlé avec l'admin (Jester) qui semble encore motivé à recréer un nouveau Yokkai malgré qu'il (ou elle) soit surchargé. Alors j'ai confiance. =3

(Au pire je pourrais toujours RP ici mais pour ça faudrait un peu plus de membres actifs.)
Leaf
Orphelin

MessagePosté le: 02/11/2010 18:08:37    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

Oui elle m'en a parlé puisque je serai admin avec elle =) Bah moi en principe je suis actif mais... les deux qui rp avec moi m'ont apparemment lachés je n'sais pas trop... ^^"
Akito & Kaname

MessagePosté le: 02/11/2010 21:42:40    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

Un autre Kami ? oO

**se prosterne**

Y a Nathaniel et toi d'actifs on dirait, moi qui m'attendais à un forum vraiment mort, je suis soulagée ! xD Bah du coup je serais ravie de débuter un RP avec toi si tu t'ennuies et si tu n'y vois aucun inconvénient...Et si on valide ma fiche aussi ! xD Sauf que, comme j'étais persuadée qu'il n'y aurait personne ici, j'ai dit à Jester ne ne pas s'encombrer de mon inscription vu que j'attendrais sagement la V2. J'ai honte d'aller l'embêter maintenant ! >_<
Leaf
Orphelin

MessagePosté le: 02/11/2010 22:00:44    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

En ce moment j'ai une dizaine de rp à la fois car je suis créateur d'un autre forum... donc j'aimerai te dire oui mais si on fait un rp ne t'attends pas à des réponses rapides car j'ai aussi la fac à gérer déjà que j'ai doublé... :/
Akito & Kaname

MessagePosté le: 02/11/2010 23:47:43    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

Pas de soucis, moi non plus je ne suis pas disponible 24h/24, j'ai la fac à coté (concours en plus...) donc no problem ! Au mieux tu me verras chaque soir, au pire...Chaque week-end ! ^^'
Leaf
Orphelin

MessagePosté le: 02/11/2010 23:54:55    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

Ca marche =) Il faudra que je lise ta fiche histoire de me mettre au courant ><
Akito & Kaname

MessagePosté le: 03/11/2010 00:54:25    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

Okay, du coup il est possible que mon avatar change, et le physique des deux fripons aussi. J'ai prit cette image par défaut ^^'
Leaf
Orphelin

MessagePosté le: 03/11/2010 11:11:56    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

Aucun problème, prends tout ton temps, cette semaine je suis un peu débordé par les évènements :/
Leaf
Orphelin

MessagePosté le: 08/11/2010 21:20:49    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo Répondre en citant

Désolé pour le double post...

Le nouveau Yokkai est ouvert, nous ferons un rp là bas ! ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 20:04:15    Sujet du message: Akito & Kaname Shinzaburo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yokkai Index du Forum -> Pré-RP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation